Ejaculation au Janicule ou le Coitus interruptus
momo84
par Monique Benintendi et Arnaud Friedmann, écriture à quatre mains dans le jeu de Cadavesky sur Face book Thème imposé : l'assassinat de Jules ...
par Monique Benintendi et Arnaud Friedmann, écriture à quatre mains dans le jeu de Cadavesky sur Face book Thème imposé : l'assassinat de Jules ...
Cette nouvelle a été écrite dans le cadre du concours de nouvelles érotiques organisé par "Les Avocats du Diable" et la maison d'édition Au Diable ...
Texte écrit à 4 mains, avec J.Nic , sur le thème du parfum...
Décourbe l'échine Fais volte face Plante ton œil droit Dans l'œil gris de l'Immonde Crie, Crache, Cogne. Imprime à l'iris gauche Le vent ut...
Retour sur la pièce de théâtre qui m'a le plus touchée cette année "Les filles aux mains jaunes" texte de Michel Bellier mise en scène Joëlle C...
Dans mes draps défaits Poisseux et tièdes Du matin Je goûte délicieusement <p cl...
Quand les mains tentaculent le clavier jusqu'au bout de la ....
Sensations après une visite chez un ami
Recette de petit poulet
Récit anecdotique
Mon souffle fait de la buée Sur tes lèvres-miroirs Glacées. Je n'ose propulser ma langue. Redoute qu'elle s'y colle Douloureuse brûlure.<...
Coup de blues
A Christophe
Fièvre nocturne
Impulsion !
Coup de gueule à mes copines féministes
Poème érotique
Extrait de: "C'est celui qui tire la plus courte qui l'a".
Mattéo, esprit posé et corps affalé, nage dans un bain de sueur et de soleil sur un sable meringue dorée. Une chaleur qui l'envoie dans une lascive...
Longue enfilade de caresses, Profusion de sentiments, Clair obscur sur un ciel pourpre, J'ai découvert un sens interdit, Celui des découvertes ...