Repose en paix.

Hervé Lénervé

J’ai le profond regret de vous apprendre le décès de Roger. Enfin peut-être.

-         Il est bien, apaisé et serein, il semble dormir.

-         Je l'entends même ronfler d'ici.

-         C'est marrant, il fait beaucoup plus jeune mort que vivant ?

-         Les thanatopracteurs ont fait beaucoup de progrès.

-         Certes, mais je ne pensais pas qu'ils avaient le droit à la chirurgie plastique, on dirait James Dean jeune, car mort il était tout écrasé.

-         Il parait plus grand aussi !

-         Ils ont dû lui mettre des talonnettes.

-         On est sûr que c'est bien le bon, au moins ?

-         Oui, regarde, il a une trace de mayonnaise sur sa cravate. Il n'y a que lui pour se tacher post mortem et puis le nom correspond.

-         Tant mieux ! Ça m'emmerderait d'assister aux funérailles d'un illustre inconnu méconnu.

-         D'autant plus que c'est toi, Hervé, qui dois prononcer l'hommage des copains. Enfin évite de citer son prénom au cas où. On n'est jamais trop prudent.

-         J'omets également les tournées de retard qu'il nous doit. Ce n'est pas le moment, on verra ça plus tard. Je vais rester le plus vague possible du genre. « Machin, il paraitrait que tu nous aies quittés. Quitter trop tôt nonobstant, quatre-vingt-dix-neuf ans, ce n'est pas un âge pour mourir et puis c'est trop con à un an près tu aurais eu le maire à ton chevet funéraire... » et patati et patata et parti, pardi ! Que du général, tu vois.

-         Remarque le maire, il ne pouvait pas l'encadrer, il lui a crevé ses pneus et tous ses chiens.

-         C'était de véritables saloperies ces clébards. Sournois à toujours essayer de te morde par derrière et même par devant, à leurs jours de franchise. Il a bien fait, Roger !

-         Robert ! C'était Robert, son prénom.

-         Merde, alors là, c'est la boulette !

  • Les roberts de Lova Moor pour oublier feu Roger https://youtu.be/1yjL2k9RaoI

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Roger il s'est fait enterré avec sa poupée gonflable préférée dans sa poche pour son dernier souffle. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • RIP alors Robert ou Roger

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • finalement, ni l'un, ni l'autre, c'était Rolande, mais comme tout le monde l'appelait Roro personne n'avait vu que c'était une femme. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Robert... tome 1 ou tome 2 ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Oip

    Edgar Allan Popol

    • Robert, Tombe 2, allée "Allez les vers ! " ;o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • J'ai croisé une fois Léon Zitrone qui m'a demandé où habitait Yves Saint-Martin et il avait de la mayonnaise sur sa chemise, mais lui est mort je crois.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Je confirme, oui, lui, il est mort pour de vrai et il était tellement gros qu'ils l'ont mis dans deux caisses. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Pour croiser Léon, il ne fallait pas marcher dans une ruelle. :o)).

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Moi dernièrement, j'ai enterré mon dentiste. Seul, face à lui dans la salle de repos du crématorium je lui ai fait un bras d'honneur et je lui ai enlevé une dent en lui disant: celle-là, tu ne l'auras pas !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • Ca me chagrine que tu dises cela. Car j’ai un dentiste extra, je l’adore. On n’arrête pas de plaisanter tous les deux. On rigole bien, même si parfois, je ris jaune. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Il faut plomber les dentistes qui ont une ratoune contre nous :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Le mien me permet de parler la bouche pleine. En revanche, il l'interdit à sa femme :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

Signaler ce texte