Retour d’amour
Hervé Lénervé
Dans la symbolique populaire le cœur est le siège de l'amour. Ben, voyons, donc ! Alors qu'il n'est qu'un organe mou, une vulgaire pompe, ni plus, ni mieux, qui aspire, qui refoule en évitant la cavitation propice à l'infarctus. Le cul est bien plus affectif que le cœur, mais le cul reste l'ambassadeur de la luxure lubrique du stupre et de la fornication des vieux cochons entre eux, faute de truies.
Le problème demeure dans le fait qu'on ne sait pas trop où caser les sentiments, car on ne les comprend pas trop et même pas du tout. Ils nous viennent de l'extérieur sans crier garde et nous submergent comme l'envahisseur étranger avide des nouveaux territoires d'Alsace et de Lorraine.
Les pieds sont l'assise de la bêtise. Ne dit-on pas « bête comme ses pieds », alors qu'il serait plus judicieux de dire « bête comme sa tête »», puisque le cerveau est le temple de la pensée de travers. Mais alors là, non ! Car on n'a pas le droit de salir le cerveau. Le cerveau est une sorte de Dieu intouchable où toute critique négative devient blasphème et sacrilège, saperlipopette et sapristi ! Le cerveau, pas touche !
La rate, elle ne sert à rien, la preuve, j'ai subi une splénectomie totale, il y a dix ans et je vis encore, du moins d'après mon état civil. La rate ne sert strictement à rien, car je peux vous affirmer que son absence ne fait, ni courir plus vite, ni même empêcher d'avoir des points de côté. Un truc à jeter par-dessus bord pour nourrir les poissons, la rate. Bon, il paraitrait qu'on peut se la mettre au cour bouillon aussi, personnellement, je n'en mangerais pas.
Qu'est-ce qu'il nous reste encore dans notre carcasse.
Les reins, très pratique pour en attraper un tour. Poubelle !
Les poumons propices au cancer à la moindre petite bouffée de cigarette, fragile le poumon. A la benne !
Le foie, pareil, toujours prompte à vous faire la morale au moindre verre, qu'il aille cyrhoser ailleurs voir si on y est. A la fosse !
Après, il y a l'obscur pancréas. Alors, lui, personne ne sait réellement pourquoi il est là, au juste. A la Vologne!
Si on fait un tour rapide des organes à conserver, on va garder :
Les intestins et la vessie, car ils sont pratiques pour vidanger la machine.
L'estomac, car il faut en avoir pour écrire de telles conneries.
Mais tout le reste on peut le filer aux greffes d'organes pour ceux qui ont soif de complétude.
Voilà, vous savez tout ce qu'il y avait d'utile de savoir sur notre anatomie, Maintenant, vous êtes libre de faire le ménage chez vous ou de vous encombrer de vieux trucs qui ne vous serviront jamais.
Autrement, à votre mort, vous seriez plus, pour l'enfouissement avec les déchets ou l'incinération avec les ordures ménagères, vous ?
Note de l'auteur : j'aurais pu titrer ce texte « ANA tome I », mais comme l'amour reste plus vendeur...
Perso je lègue tout à la médecine, sauf ma bite et mon couteau :o)
· Il y a presque 4 ans ·daniel-m
Tout se passe dans le nez car beaucoup disent que c'est une source d'inspiration même si tu as un coup dedans !
· Il y a presque 4 ans ·yl5
Toute inspiration qui entre par le nez en sortira par la même voie. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Non Hervé tu n'as pas tout raté...en amour...
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
si, si,.. aussi ! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Biomécaniquement parlant c'est pas con !
· Il y a presque 4 ans ·La complétude de l'être humain c'est nietzchement complexe.
https://youtu.be/-m4g3RO1bRo
dechainons-nous
Rocancourt disait de Polnareff : « Michel ce n’est pas un voyou, c’est une voyelle. » :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Le célèbre triangle maudit Rocancourt de Catherine Breillat, si freddy m'était compté !
· Il y a presque 4 ans ·Ou les elles du désir selon Wenders ! https://youtu.be/OlLgGWkx7n0
dechainons-nous
J'ai adoré ton lien funky-calme, j'adore!!!!
· Il y a presque 4 ans ·flodeau
one more time !
· Il y a presque 4 ans ·https://youtu.be/EVU2jH1wUns
dechainons-nous
T'as la rate qui s'dilate plus
· Il y a presque 4 ans ·Mais la nôtre oui
A lire tes écrits !!
Et ça fait du bien
C'est moi
Qui t' l'dis !!
Louve
refrain d'une chanson qui ne ratera pas d'être dans les anales. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
:)))))))))))))
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
version anatomie du rire, ou du rire à qu'a n'a Tommy? ;0))
· Il y a presque 4 ans ·flodeau
je suis pour l'autopsie du rire. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé