Retour en enfance.

Aurelie Blondel

On m'a fait les grozieux !!

Eh non, il n'y a pas d'âge pour avoir le droit aux gros yeux. Il faut dire que je l'ai bien cherché.

Petit récap': J'ai niqué le cancer du sein et bien fait pour sa gueule, je l'avais pas invité et je suis en rémission depuis le mois de février.
J'ai fait tout ce qu'il fallait sans broncher, avec le sourire s'il vous plaît, pour éviter tous risques de récidive (hormonothérapie, stérilisation humaine des familles, si si, dépistage en cogénétique pour l'avenir de mes enfants, etc).

Mais... Oui il y a souvent un mais... C'était sans compter sur le fait de se sentir carrément mieux à chaque mois qui passent.
Pourquoi un "MAIS" si tout va pour le mieux niveau santé alors?

Bah j'ai fait le con, pour changer...
Les effets secondaires du traitement me faisant royalement chier, j'ai pas forcément suivi le traitement à la lettre. On va dire que je l'ai ajusté à ma sauce. En gros je le prenais quand ça m'arrangeait. 

Et comment dire... J'ai été consulter mon doc après un gros coup de flip en sentant une grosseur sous l'aisselle très très récemment. 
Euh la!!! La rafale de daron que je me suis prise. J'étais pas prête. 
Bah oui, il est pas con le doc, il a cramé l'auto ajustement depuis un moment, il m'attendait au tournant hein. 
Flashback dans les années 90 d'un coup là. J'ai cru que j'avais 10 ans. Je ne m'étais pas pris une soufflante dans les bronches de la sorte depuis au moins ça.
Big Up maman. 
Ah ça rajeunit et ça remet les idées en place, moi j'vous l'dis. 
Mode péteuse à fond. 

Comme il me l'a fait comprendre : quand on se conduit comme une idiote, faut pas venir bégayer.
On attend pas la carie pour aller chez le dentiste. 

Ah ils sont forts les docs maintenant. Même plus besoin de bistouri pour nous faire rajeunir. 

PS: Ne suivez pas mon exemple. 

Aurélie Roumy. 

Signaler ce texte