Reve (2) .....
zadig-de-st-mary
La chevelure brune lachee dans le vent.......je chevauche..Sauvage......Ma Rebelle Jument.
Les sabots.....emportes par le galop........survolent a la vitesse de la lumiere.....l eclat scintillant...de l etentdue de sable blanc....
Cavaliere des horizons....A crue sur Ma Belle Jument....je vais au devant ...d insondables Mysteres......sous le regards de Dieux bienveillants......
Echappee des Geoles d une Destinee....que de Sombres Ignorants....auraient bien voulus...m imposer......
Libre....pour Toujours et a Jamais..... le Coeur gonflee de Rebellion.....Seul l Amour aurait pu m enchainer.....
Les cuisses durcies de tant vouloir m agripper....a Ma Belle Complice ....et a ses flancs..
Mes doigts meles a sa sombre criniere.... Inseparables et Legeres ...unies dans une Sauvage Chevauchee....Nous affrontons Ensembles....cette Insondable Destinee...
Et si a Cause de ce Monde Impatient....nous devions....momentanement ...nous separer....
Ou que je sois ....par la pensee..... fermant les yeux....j irai m evader....Afin de revenir....aupres d'elle....Sauvage et Indomptee.....
Pour la plus belle des envolees....
.../...
j'adore la ponctuation de ton écrit qui lui donne un rythme que j'apprécie particulièrement..
· Il y a presque 14 ans ·thelma
Une chevauchée pleine de fougue et d'espoir et très sensuelle aussi, au galop et ne vous arrêtez pas en si bonne route !!! Trop content de ce texte !!!
· Il y a presque 14 ans ·leo
le cheval d'hier est toujours là aujourd'hui, merci pour la ballade
· Il y a presque 14 ans ·gun-giant
Dis! tu me la prêtes ta jument?
· Il y a presque 14 ans ·lea--2
Une belle chevauchée! J'aime
· Il y a presque 14 ans ·pointedenis