lea--2

  • Lecteur
  • Ecrivain
  • Lyon, France

14 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Petite mort
    lea--2

    Petite mort  -Il est six heures je suis heureux -Il est six eures je vis pour deux -La vie est belle -La vie est be-e-lle -Je l’aime, elle m’aime  ...

    24 juillet · Emotions

    newspaper 671 · community 4,5

  • Default document
    Si près, si loin...
    lea--2

    Si près, si loin... Les clefs sont là à porter de mains Tout dépend du regard Regard sur la vie Regard sur sa vie Elle st loin d’être banale, sa vi...

    12 mai · Emotions

    newspaper 725 · community 4,0

  • Default document
    Crier
    lea--2

    CRIER C'EST: - Parfois sans un son CRIER C'EST: - chercher l'attention des témoins de nos vies S'EXPRIMER C'EST: - Parfois se taire S'EXPRIMER C'ES...

    23 février · Amour et romance

    newspaper 696 · community 4,3

  • Default document
    Rêve
    lea--2

    - Dis-moi, que fais-tu ? - Je fais mes valises. - Ou vas-tu ? - Je pars le rejoindre. - Mais, qui ? - Un rêve. - Un rêve ? - Oui, Mon rêve. - Quel...

    5 janvier · Amour et romance

    newspaper 641

  • Default document
    ennui mortel
    lea--2

    Il arrive que, dans ma vie bien remplie, je me retrouve en état d’ennui, oui, d’ennui profond et ponctuel. Pourtant, le travail que je fais est, on...

    22 décembre · Humour

    newspaper 668 · community 4,3

  • Default document
    Amour Haine
    lea--2

    Autre histoire d'amour et de haine Qui va l’emporter de l’ - Amour de la - Haine Le fil est ténu voire tenu par la fragilité de la vie et des senti...

    18 décembre · Emotions

    newspaper 650 · community 4,3

  • Default document
    Ca n'en vaut pas....
    lea--2

    Ca n’en vaut pas la peine. Se souvenir, mais de quoi ? De l’effroyable effroi ? De l’inénarrable histoire ? A-t-elle seulement existé ? Que de ques...

    30 novembre · Emotions

    newspaper 819 · community 4,1

  • Default document
    Violence non conjugale
    lea--2

    -          Je l’ai revu, aujourd’hui, je l’ai revu ! -          Et alors ? -          Alors je l’aime toujours -          Et alors ? -          Rie...

    25 novembre · Emotions

    newspaper 691 · community 4,3

  • Default document
    Laos
    lea--2

    Je m’appelle Jules. Jules, c’est mon nom. J’ai trente ans, tout juste trente ans. Je suis dans une contrée au nord du Laos. Je suis là, seul, devan...

    25 novembre · Emotions

    newspaper 687

  • Default document
    Amère
    lea--2

    -         Hola ! sombre héro de l’amer -         Contre qui, quoi tant de fureur -         Loin, dans l’Au-delà ton âme erre -         Prise au piè...

    24 novembre · Emotions

    newspaper 724 · community 4,3

  • Default document
    Le chat et la souris
    lea--2

    La patte gauche l’attrape, la cajole, la caresse, la protège… La patte droite l’enserre, l’étreint, l’étouffe, la retient… Au bord de l’asphyxie el...

    23 novembre · Emotions

    newspaper 598 · community 4,0

  • Default document
    Elle-Il-Hell
    lea--2

    Deux personnes se retrouvent sur le chemin de la vie. La femme est jeune, brillante bien de sa personne. L’homme a la maturité, il mène sa vie avec...

    22 novembre · Emotions

    newspaper 516 · community 2,9

  • Default document
    petite histoire
    lea--2

    Petite Histoire Tous les soirs avec la régularité d’une horloge, une camionnette passe en bas de chez moi. Il est 20 heures. Invariablement, été, a...

    18 novembre · Fiction

    newspaper 544

  • 036 orig
    les p'tits culs
    gun-giant

    On te demande une parole sincère Mais d'un sincère prémédité Dans ce monde marchand de bas étage Ils ont tous peur de l'authenticité (2)           ...

    21 décembre · Aventure

    newspaper 1252 · community 3,9

lea--2
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique