Reve....

zadig-de-st-mary

La Lune d Argent...infatiguable.... fait le tour de la Terre...couvrant les Espaces....de scintillants  Eclats de Lumiere...

En suspension au-dessus des Spheres..dans un silence...je survole,...libre et  legere, l Ecume douce et blanche...  de mon Pacifique Dormant...

Pendant ce Temps, a l autre bout de mon Hemisphere, s eveille a peine,...en s'etirant....cette homme si elegant.....Mon Prince Charmant....

Alors,.. Armee de Mon Filet a Capturer les Reves......je decide de poser  les pieds sur Terre , ....pour pouvoir lui  attraper un specimen....je veux pour Lui... le plus Beau...le plus flamboyant...

Et pendant ce temps...  la Lune d'Argent, semant ..inlassablement ...des poussieres de lumiere,......rejoints en courant... l autre bout de  l'Univers.....

A mon tour... je traverse les Mers... pour venir m allonger sur ce Bel Amant..... Mon Prince Charmant....

Je depose alors mille baisers... et tout en caressant son corps... je redessine les contours de ce visage... que j aime tant..

Le Jour se Leve maintenant.... sur Mon Pacifique Dormant...

.je dois m en aller et laisser s eveiller ...ce  Bel Amant....Mon Prince Charmant...qui doit affronter.. vaillant....le monde des vivants....

En suspension dans le Vent....surfant le moindre Courant....je m en vais rejoindre, legere...l Aventure.... qui la-bas,.....invitablement.... m'attends....

Mais je depose avant....dans le coeur de Mon Prince Charmant. le plus joli cadeau....le Prisonnier de mes filets : un Reve si Beau,.... Si Flamboyant...

Bientot....

Quand de nouveau... La Lune d Argent,..... fera le tour de la Terre....

Moi, La Belle au Pacifique Dormant...je reviendrai..  surfer ....legere.... l ecume de vents....afin de m allonger...Aupres de Celui.... que j aime Tant.....

Signaler ce texte