Salades de fruit.
effect
Une porte, un baiser.
Elle avait encore de la pluie sur elle et un bouquet de fleurs penchées dans les bras. Dans ses cheveux un papillon mauve épinglé en vitesse, un papillon de poudre. Ses yeux en amandes douces coulaient encore de maquillage, parsemé de petits reflets argent, comme d'étoiles éphémères. Dans l'encadrement de la porte, elle prononça le mot: Coucou ! Dans une mèche perdue et bouclée que je soulevais, mes lèvres se posaient à son petit diamant central. J'avais le goût de son fruit et quelques salades à venir.
Oui c'est vrai pour les salades elles sont peut-être en trop, oui c'est vrai pour la photo aussi, et que oui, je tiens mieux sur le court ! Merci pour vos commentaires.
· Il y a plus de 10 ans ·effect
Waouh ! Quel romantisme ! La photo est peut-être un peu agressive pour ce texte ? J'aime beaucoup.
· Il y a plus de 10 ans ·Cleo Ballatore
Pur moment de vitamines à prendre simplement. Les salades ne sont pas obligatoires ;)
· Il y a plus de 10 ans ·Apolline
Toujours un quelque chose qui attrape dès le début, et en quelques lignes même dans vos textes les plus courts, on a une histoire, une atmosphère, et surtout des sensations.
· Il y a plus de 10 ans ·hel
joli.
· Il y a plus de 10 ans ·Marion B