Salut à tous !
denis-saint-jean
Salut à tous,
Je tenais tout d’abord à remercier mes amis et lecteurs, ceux qui ont, à un moment ou à un autre de son histoire, ou tout au long suivi Kate dans ses aventures. Je vous remercie pour les commentaires toujours constructifs dans les remarques (qui m’ont beaucoup aidés) et les encouragements que j’ai reçus. Aujourd’hui, l’Apocalypse de Kate poursuit « sa quête » de lecteurs chez des éditeurs. Bien entendu, mes ami(e)s WeLowordien(ne)s seront les premier(e)s informé(e)s si ma prose doit finir par peser son pesant de papier... En attendant je continuerai à venir vous lire, vous envoyer des petits messages, et poser d’autres textes de temps à autre... We Love Words est une communauté où je continue à faire de belles rencontres et je tenais à nous souhaiter à tous une bonne année 2011, et surtout bien inspirée... Bien à vous...
Amicalement.
Denis.
Bravo !
· Il y a plus de 13 ans ·mamzelle-vivi
BRAVO Denis et bonne route !
· Il y a presque 14 ans ·agathe
yep yep ça c'est une belle nouvelle ....cross fingers MERDE et à bientôt :)
· Il y a presque 14 ans ·Manou Damaye
J'aurais grand plaisir à poursuivre ma lecture là ou je me suis arrêter par faute de temps et sur format papier de surcroît ! De ce que j'ai déjà lu, tu as toutes tes chances et croise les doigts pour toi ! Merde merde et encore merde :)
· Il y a presque 14 ans ·leo
Merci d'avoir partager ton roman avec nous. Bonne chance, continue à nous donner de tes nouvelles.
· Il y a presque 14 ans ·Jiwelle
Merci à toi Denis et à très bientôt alors...
· Il y a presque 14 ans ·Jeanne S.
Bravo.Continue.
· Il y a presque 14 ans ·Marcel Alalof
Bonne route Denis
· Il y a presque 14 ans ·jeff-balek