L'heure du choix
mamzelle-vivi
L'heure du choix Il faudrait pouvoir repartir en arrièreS'arrêter au moment des enjeuxAu beau milieu de la guerre.Contempler les possibilités...
L'heure du choix Il faudrait pouvoir repartir en arrièreS'arrêter au moment des enjeuxAu beau milieu de la guerre.Contempler les possibilités...
Il a l'air naïf des bons joursIl sait pas que je vais le larguer ce con ? Se dandinant sur ses baskets, le jean juste bien délavé , le pull un peu ...
Sur mon pèreJe le peuxIl a mes yeux , il a mon sangSur mon chatPourquoi pasJe lui trouve tous les qualificatifs Sur moi Trop facileJe me connais tr...
Le Chat sur mon nez De sa pose abandonnique Elle m’observe. Ouvre un œil de serpent. Clig...
ENDLESS Je suis attachée à cet endroit sans me souvenir d'y être un jour venue J'y suis née peut être J'y suis morte dans doute « Écoutez mon his...
..... « Oui, Sacha, perdue, c’est bien le mot. Laisse moi t’expliquer simplement. Il y a quelque temps, ici, sur notre terre d’origine, un des dir...
Scoop politique : j'apprends sur la brochure politique de ce cher NS que les profs qui le souhaitent pourront gagner plus en s'occupant des élèves...
Une petite voix en moi Une petite voix en moi.. un jour ça ira mieux. Un jour ça ira mieux. Beaucoup de bruit, puis plus rien. Du silence qui fait...
......Je la regarde. Elle a parlé d’une voix tellement convaincue que j’en reste stupéfaite. J’ai la sensation étrange et désagréable de la connaît...
... Jack est un grand black et il m’impressionne encore un peu. De naissance Colienne il est un cas unique. Promis à la haute sphère des sciences e...
Le jour se lève sur la petite ville de San Francisco. C’est l’heure où les Bandits se mettent à l’abri de la lumière. Il est temps que je me lève. ...
C'est l'histoire d'une poule Mathieu, c’est « mon » môme. C’est la première fois que je le garde de nuit, et v’là ti...
Une folle matinée immorale Panique à la piscine. Vestiaires filles. Niveau 1 J’ai oublié ma... Je ne peux pas décemment garder ce maillot trempé su...
... Tout lui revient soudain. Sa naissance dans un monde lumineux. Sur la terre. Ses parents souverains du royaume. Le vrai soleil. Son enfance, j...
... Par terre. Vérona reprend brutalement ses esprits tandis que les gardes la jette dehors sans ménagement. -« Aie ! » gémit-elle. -« On va pas co...
Parlons donc de l'obsession. Mon obsession a un nom. Un prénom aussi. Etienne. Qui n’a jamais eu des histoires provisoires.. des histoires béquille...
... Trop tard pour fuir. Issus d’une espèce qui avait évoluée trop rapidement pour les chercheurs de la planète, ils étaient devenus incontrôlables...
Une journée ordinaire Une jeune femme avance, inexorablement. Encore une journée passée à longer et parc...
A toi Dans mon regard, cette lueur grise qui me faisait si peur Dans mon âme, cette flamme éteinte qui oubli...
L’Enfer c’est Les Autres. Sartre avait raison. La salle d’attente est pleine. 4 paires d’yeux me scrutent et me transpercent dès que je franchis la...
Fragile. J’avais l’air fragile et désabusée avec ma jupe fendue et mon sourire en berne. Clara avait insisté pour que je me corrompe dans une soiré...
Commencer une nouvelle vie. Nous trouver une baraque, à moi et à Zoé. Vivre en paix sur un lopin de terre. Si simple. Il me suffirait d’entrer dans...
Danse Crrrrrrrr crrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le couvercle s’ouvre, soudaine...
Ennui et rêverie un dimanche On pourrait travailler. Dimanche. Connaissez-vous ces jours où vous n'avez rien à faire et pas la moindre envie? et bi...
Elle a 25, 26 ans. Mais cela, personne ne s’en rend compte. On lui donne toujours 16 ans, 18 maximum. C’est comme ça. Elle le sait. Ne pas faire so...
Avoir un amant visionnaire...
Elle a 25, 26 ans. Mais cela, personne ne s’en rend compte. On lui donne toujours 16 ans, 18 maximum. C’est comme ça. Elle le sait. Ne pas faire so...