SAMU
Hervé Lénervé
Déjà, ne pas confondre SAMU, SMUR, POMPIER et ma FEMME
En cas d'accidents quelconques, (mais grave quand même, ne pas appeler pour un ongle cassé) qui appeler ? (Pour l'ongle, vous pouvez toujours appeler ma femme, moi, c'est ce que je fais.)
Le SAMU, c'est le service hospitalier disposant d'unités mobiles (voitures, hélicoptères).
Le SMUR, c'est pareil sans les hélicoptères, mais avec des sous-marins.
Les POMPIERS, c'est quand il y a le feu. Si ça n'urge pas, ne les appelez pas.
Ma FEMME, c'est pour moi, autrement elle ne se déplace pas.
J'ai bien connu une urgentiste. Elle était belle, j'étais mourant, on était fait pour s'entendre. Elle m'a sauvé la vie, je lui en ai voulu un peu, mais je l'aimais déjà.
Puis une fois guéri, elle m'a quitté, je ne l'intéressais plus. Elle ne m'avait aimé que comme un cas pathologique, alors que je n'étais qu'un gars pathétique. Sans maladie, je m'ennuie et j'ennuie. Sans maladie, je dépéris, moi !
Fin de notre histoire et fin de celle-ci aussi, voilà et c'est tout !
PS. Je signale pour ma femme auquel cas elle me lirait, ce que je doute fortement, que l'histoire avec l'urgentiste est une pure fiction sans réalité aucune.
Un adage qui a du bon sens !!
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
le bon sens, c'est celui inverse au sens interdit points sur le permis, j'en sais quelque chose) :o((
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Ahhh l'amour, toujours l'amour ! :o)))
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
Avec un grand H. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Avec phil-29 qui a "mangé le morceau", t'es fichu mon gars !!
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Cela m’apprendra à faire des confidences aux copains. « On est maître de ce que l’on tait et esclave de ce que l’on dit. » Vieille adage de gladiateurs. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
L'urgent ne fait pas le bonheur !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
c'est vrai ! par contre le manque d'urgent fait la pauvreté. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Tout de suite, j'ai un ongle incarné, à mon gros orteil. Il me faudrait le 06 de ta femme.....!
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
pas de bol. Je ne le connais pas. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Comment ça, tu ne connais pas le 06 de ta femme ? Contrairement, à celui de ta maîtresse !
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
Chuttt ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Tant mieux qu'elle t'ai sauvé autrement, on ne serait pas là à lire tes bafouilles. :-))
· Il y a plus de 4 ans ·Lady Etaine Eire
il est vrai que ce serai une grosse perte... pour la littérature. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé