SANDRA AU LIT

yl5

Lui au lit


C’était lorsque vous sommiez de faire d’un travers sain un délit, quand ce Paul Hochon, qui à l’aise mate la couverture de Sandra, la pouf à maquer pas prise au berceau,  avec son cou fin, ses couettes et ses nattes sur ses oreilles, exposée couchée entre un édredon et des coussins.

  • du moment qu'il est ravi au lit...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Snapshot 20120624

    Jean Marc Frelier

    • C'est lundi.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Dans ce texte à dormir debout on sent bien la grande plume qui sommeille en toi :)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • Eider allié né

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Saez sur menthe,sciure de lis,mon,éttt pardi,tapis,la,la,la,les campagnes sieste,toute campanule crapette,crapule,heuse suave d Attil,AHH,coq qu,Huns,ahhh les relents d Histoire,jaunies sur le front des Manuels,His,t,oie,r,ettt Geai,O,Jean haie la LUettt,toute Glotte,de Lascaux,et le PIeee,tas,GO,RRR,pardi,tout DI DI dé Champs,peau lion,sur une arête,en double fil,d épi,sur une Place de Hyène AHHH,(heu pardon pour l or,tho,mets SI,na,le dico est passé par Roncevaux,avant de varappe jetée,le démo dico dis,par le vers,SET,verre sang,de l écaille espagnolette,toute toute viaduc antique Légo,arquée,wesh,en robe,éé,des légions tessons,au boulet goulot de moults Centurions guètre,éé,toge spartiate d alluvion,flu,O,jet,s,YEAHHH,d écho Alésia,et Taxi clan,DO,au coin bas,tot,d un pavé trot,t,oie,r,a Tolbiac,..

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

    • Rendez-vous sur le grand pavois (pas pris)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Bien jolie litho diurne,au cawa adjuvant d un tit,Clic Clac canapé,qui lis,quai,fil,ettt masse l échine dé trap,aise,et cépages drap,G,en vol et rève toute ficelle en,SAEZ,faces,surement a une station,de la lettt,vittt,a l horizon,étal,tout vert,tit,cal,édredon,wesh,l intra Epée,da,sur une Rose Line somme air duvet rouge,éé,encéphale,y a pas,c est sur,au dela des rèves,il est des feuilles,pat,inn,ettt,et loin des cauchemars fonction,n,elll,sans ailes,bein,surement que Saint,vite,pardi,des tites bribes,toutes toutes,Bal,tot,lis,a,Bal,taquin,wesh,couvert,service fourchette,et cuillère buis,sons,haut bois,braise,éé,tout dessus de lis,tho,et cou,vers,t,UT,Reu,bref,un tit dé,lit,d édit litho,Chanvre a baldaquin,l encre val,haie,de chambre,au pied moue,ton,heu,éé pardi,sur le socle nid,long,dé tits tapis Saint Maclou,ou souvenir d une emplette tapir,O,Souk du Caire,Bravo ettt Bonne soirée toute A,Cap,pulpe,CO,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

    • Banquette et lit mou.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • En somme, ce Paul( étant très pieu peut-être), s'est contenté de regarder Sandra, ravie au lit

    · Il y a plus de 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Concupiscent au lit

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Sandra? C'est bien la fille de monsieur et madame Les couvertures me piquent?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

    • C'est elle dans Lui

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte