Secrets News

arthur-roubignolle

A Mantes-la-Jolie un lycéen passé au peloton d'exécution et fusillé pour l'exemple par la police

A Mantes-la-Jolie un lycéen réfractaire a été fusillé ce matin par la police qui voulait « faire un exemple ».

Plus de 700 lycéens ont été interpellés dans toute la France ce jeudi. A Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, des dizaines de jeunes ont été interpellés par des policiers. Un lycéen a également été passé au peloton d'exécution et fusillé. Selon l'AFP, l'exécution du jeune adolescent a eu lieu après de nouveaux incidents à proximité du lycée Saint-Exupéry, où deux voitures ont été incendiées et où des heurts ont éclaté avec la police, ce qui justifie la condamnation à mort du jeune révolté par un tribunal de guerre improvisé. Le commissaire de la ville a expliqué vouloir ainsi «interrompre un processus incontrôlé».


(Mais non, ce n'est pas vrai! C'est le site Secret News. "L'info vérifiée de sources sûres" - Un site parodique en passe de détrôner le Gorafi...

  • Et ils ne lui ont même pas branché une batterie 12 Volts sur les testicules avant de l’interroger ? Cé po normal ! :o)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Un des gilets jaunes du Jura qui défilait à Paris qui portera à vie les séquelles d'un tir...défend aujourd'hui leur acte...ils étaient fatigués, avaient peur….qui sont les bourreaux de qui, qui est qui face à l'avenir?! :0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • ces fonctionnaires de la police en tout cas sont de vrais bourreaux de travail!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • J'adorais le Gorafi quand j'étais sur Facebook :-).
    Mais non, je n'ai jamais été sur Facebook, c'était l'Entité que je sers qui y était :-)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Fusiller sans torturer préalablement, c’est du travail bâclé ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est vrai, ça fait un peu amateur...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • La torture dégage trop de CO2 tout en consommant une énergie pouvant provenir d'une centrale à charbon, le pays à des objectifs à tenir, bon sang !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Je m’inscris en faux ! La gégène fonctionne à la force des tourniquets, la gégène est écologique et respecte l’environnement. Un bon point pour l’armée française !:o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • La ou il y a de la gégène, y a pas d'plaisir!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • idée: on pourrait mettre tous ces lycéens à pédaler sur des dynamos, ça fournirait une bonne partie de l’électricité au pays (bien sur on mettrait des CRS pour surveiller qu'ils pédalent bien...)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • bonne idée ! Ceux qui pédalent mal seraient collés pour pédaler le samedi ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte