S'occuper de ses fesses

marivaudelle

Maruki, Franck Breitner, Edgar Allan, Martin Galant, Catherine, Marie Galante. Hannibal ...

Il persiste à être un ORCHIDOCLASTE FARAUD.

Je lui reconnais le mérite de la persévérance dans son rôle de NODOCEPHALE et avoir réussi à occuper la 1ère place dans la catégorie des CUISTRES, FAQUINS et autres BUTORS.

Au fond, peut-être devrait-on plaindre ce FOUTRIQUET!


  • je ne sais pas qui c'est mais un Martin Galant a voulu s'abonner. J'ai ignoré, peut-êtr aurais je dû l'inviter à s'occuper de ses fesses. Y en a marre de ces débiles !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Fleurs

    expectative

  • Ce qui est cool sur le net et c'est comme la télé, chacun est libre d'appuyer ou pas, sur le bouton "on-off" ! Et pourvu que ça dure :o)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • non ! La télé, le net peut-être, mais sur ce site, non! il ne fonctionne pas pareil, des fois j'appuis sur On et rien ne se passe, alors j'appuis sur Off et rien ne se passe, non plus. ce site à une constance d'enfer ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Je crains qu'il n'y ait aucune amélioration dans l'immédiat,. Elle était prévue pour le début de l'année et personne n'a rien vu venir :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

  • Et tu en oublies beaucoup d'autres... Edgar Allan Popol ce vaurien qui publie pour être toujours en tête de liste sur ce site s'est permis de m'écrire et de me dire que son ami Pierrick Blin lui avait dit que j'étais très mauvaise. J'ai contacté Pierrick Blin qui m'a confirmé qu'il n'avait jamais dit cela. Honte à ce petit con d'Edgar Allan Popol détesté sur ce site qui persiste. Même si à une époque j'ai cru en lui, aujourd'hui il est banni. Ce gars est une ordure !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Mm

    odess

    • Oui, t'as raison, poupée ! Il est grand temps que les cantonniers reprennent le travail :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Poupée détraquée, n'a aucun discernement, prend des vessies pour des lampions la...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Default user

      Gladys Crepin

    • Amoureuse de Popol la fille, amour-haine ordinaire, syndrome de Stokolm

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Default user

      Gladys Crepin

    • Oui Edgar, ou Gladys....c'est la même chose. Atteint aussi d'un syndrome ! Je n'ai jamais vu un mec aussi détesté que toi ici. Personne ne vient te lire, si ce n'est toi qui te note tout seul. Ils peuvent pas te blairer, c'est fou !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Mm

      odess

    • signe avant-coureur d'une impuissance chronique, tant mentale que sexuelle, Edgar Allan et Maruki et Gladys etc

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Mauve

      marivaudelle

Signaler ce texte