Société normative

mark-olantern

À 12 ans, faut se fringuer en marques
À 14 ans, faut se droguer
À 16 ans, faut être dépucelé(e)
À 18 ans, faut passer son permis
À 20 ans, faut se marier
À 22 ans, faut avoir un gosse
Pis tout ça couronné de compétitions et de notes chaque jour, à l'école ou dans son putain de taf.

Pis la suite, vous la connaissez. Divorce, crédits, garde alternée, drogue, consommation, drogue, drogue, broyage du cerveau à la pub et du tous pareils, crédit à la consommation, assurance maladie puis vieillesse, maison de retraite. Seul(e), avec sa vie de merde.

Société normative qui en créé des troubles moi je vous le dis.


+++ le 19/05/2019

  • Restons positifs! Maman de quatre enfants de plus de 20 ans, j'ai toujours privilégié les dépôts vente de fringues et le chacun s'habille comme il veut, pas de drogue chez nous faut dire que sans argent de poche ni liquide dans le porte-monnaie des parents, c'est plus compliqué, en tant qu'astrologue je déconseille d'avoir des enfants avant 26 ans pour ceux qui en souhaitent étant entendu que ce n'est une obligation pour personne, le mariage me semble l'affaire de chacun, j'ai longtemps emmené à mon corps défendant mes enfants dans un nomadisme scolaire histoire de trouver des écoles avec le moins de pression/compétitions possibles, ce qui m'a valu nombre d'engueulades y compris avec d'autres parents qui souhaitaient plus de dureté, de punitions, de contrôles, plus de plus...moi je pratique le moins de stress et le plus d'humanisme, le zéro crédit à la conso, zappe la pub et les chaînes d'infos alarmistes...j'assume d'être une originale qui se moque des normes, du moule, du conformisme, du regard d'autrui.

    · Il y a presque 5 ans ·
    Img 1518

    divina-bonitas

    • Voilà un commentaire de texte qui ne parle que de toi, une merveilleuse présentation de la femme que tu es pour ton prochain livre, bisous tu sais que je t'adore ma divine.

      · Il y a presque 5 ans ·
      Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

      Pawel Reklewski

    • Oui je sais, merci Pawel! je t'invite à lire mon dernier texte...

      · Il y a presque 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

  • Ne soyons pas assez sots pour rentrer systématiquement dans ce moule ! Et donnons du peps à la vie...

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • L'homme à lui seul est un trouble.

    · Il y a presque 5 ans ·
    Pleine lune et bonheur

    lunaloona

Signaler ce texte