Mots
franekbalboa
Quelques mots envolés, Mon oreille a vibré, Et mon âme s'est brisée. Brisé d'avoir perdu, encore une fois. La fatigue intense ne m'aide pas. El...
Quelques mots envolés, Mon oreille a vibré, Et mon âme s'est brisée. Brisé d'avoir perdu, encore une fois. La fatigue intense ne m'aide pas. El...
De par mon métier j'en ai vu... Les addicts sont nombreux. On l'est tous un peu. Certains le sont trop... J'ai vu des gens se détruire, se démolir...
Je suis tombée, encore une fois, Je suis tombée, à terre, cette fois Je tombe de haut depuis longtemps Je tombe des nues, je perds mon temps. Il ...
Il y a des cœurs intarissables qui ne battrons jamais au rythme des tambours, ceux-là même qui remplissent les pages blanches, et puis les autres, ...
Comme face à un trans ti-gen Ou une pute transie d'froid dans son Ford Transit blanc, La résilience est une affaire d'intransigeants Une marotte d'...
La nuit tombe. Cette maladroite. J'attends que le sommeil m'emporte, comme le soleil toque à la fenêtre. Le silence n'est pas. Une fête en bas, d...
Hé Crainte Y'aurait de quoi se fendre La gueule à coup d'rasades Quand nos pas de nomade Flottent dans les méandres Hé Crainte Y'aurait de qu...
Du Bon...un peu de tendresse dans ce monde de brute
Le meilleur Rappeur ...est Blanc !!!
une Légende...
Indémodable...
Cette chanson aborde les moments difficiles que nous traversons tous : la perte d'un être cher. Les souvenirs sont très dur psychologiquement .
Merci à lunaloona pour ce titre que je ne connaissais pas et qui est sublime....
Magnifique et puissant , je ne veux aucune remarque sur Cantat , il a été jugé pour ses actes et ici c'est l' Artiste pas l' Homme !!
J’ouvre sur Word une feuille vierge, j’ai dit « une feuille », pas « une fille », les filles !
Parfois on a envie de tout plaquer, de s’en aller découvrir l’inconnu, de se barrer de son quotidien étouffant…
Dernier Bastion d' une Fête non commerciale où la Magie régnait dans un Famille unie
Trop-pleins Laissez-moi enfin...
Il y en a des tas. Des physiques, des psychiques, de nature profondément différente, même s'ils sont parfois apparemment très proches. Les liens s...
Un jour battant le pavé parcourant le monde sur son fidèle coursier Quand tu descendras les marches du palais, En toute hâte ton charmant t'apporte...
La femme est un mot que je ne maitrise pas, je m'en sers, je les serre, je les force, je m'en joues, de leurs écorces. J'étudie, je m'ennuie, je m...
Lucie m'a dit d'être lucide D'arrêter d'exiger du temps Lucie m'a dit d'arrêter l'acide Où brûlent mes printemps Lucie m'a dit de brûler tes lettre...
Voler la lune au ciel, les étoiles idem, l'eau aux rivières, le sable au désert. Encre brune ou noire, encore une nuit à passer, demain le ciel ble...
Ahhhhhhhhhh!!!!!! Ça c'est l'essence de la poésie, un cri pur, libérateur, un cri du cœur qui t'élève l'âme, un truc qui frappe, qui t'interpelle...
Les portes claquent à cause du vent, Et moi je fonce, droit dans le néant, J'ai perdu mes mots, j'ai perdu l'bonheur, J'me noie solo,j'suis plus...
Trouver sa manière de voyager, devant sa télé ou dans les livres, quand on a des problèmes pour se mouvoir il faut utiliser son imagination pour en...
Je suis celle qui accueille Les mômes en mal d'amour Qui se perdent bien souvent dans ma gueule Ceux qui demeurent sans repères Gosses de famille d...
Je pense à l'absurdité du monde Je pense à l'absurdité d'être gouverné Je pense moi-même être absurdeP...
pensée pour panser la blessure du libre arbitre
" Puis il y a les films de Godard, aussi. C'est beau, tant d'amour, tant de désespoir, tant de déception, tant de tendresse. Un mélange étrange, ma...