Soirée de vacances.

Hervé Lénervé

Discussion philosophique entre érudits, dis donc !

-         Croyez-vous à la métempsychose, les gars ?

-         Tu voudrais te réincarner en quoi, toi ?

-         En taureau, car on dit bander comme un taureau.

-         Tu sais, on dit beaucoup de conneries, aussi.

-         Certes, mais j'ai déjà demandé à une ménagère laitière de plus de quarante ans, le taureau est un sacré gaillard de ce côté-là.

-         Et le fait d'être une fille ne te dérange pas trop ?

-         T'as raison ! C'est con, je vais prendre une antilope plutôt, cela ira mieux avec ma ligne élancée de gazelle. Et toi, Hervé, tu te vois en quoi ?

-         Moi, je me vois bien voler dans les airs, un aigle me conviendrait, car les chats ne les mangent pas.

-         Et le fait que tu aies le vertige ne te gêne pas trop ?

-         T'as raison ! Heureusement, je n'avais pas encore validé, je vais changer pour un ver de terre, on ne peut pas être plus bas. Et toi, Maurice, tu as déjà une idée ?

-         Pas vraiment.

-         Il faut y penser sérieusement, ce n'est pas au dernier moment que l'on prend cette décision, voyons !

-         Je préfère attendre d'être mort, car je ne veux pas être réincarné de mon vivant.

-         Certes, mais comme on n'y croit pas, on peut toujours délirer.

-         Alors, disons, que je serai un animal à poil, car je n'aime pas mettre de chaussettes.

-         Le choix ne manque pas. Et toi, Sophie, la sagesse ?

-         Je serai un coati ! J'aime cet animal paisible d'Amérique centrale avec sa queue droite comme un « I » qui est très pratique pour enfiler ses bagues et ses colliers, le soir.

-         Coquette comme une alouette, va !

-         Ah non ! Je suis allergique aux plumes, je ne serai ni alouette, ni mouette, ni cacahouète.

-         Allez les filles ! Pour mettre de l'ambiance je vais vous faire un petit strip-tease.

-         Plus jamais ça, Hervé ! On en a marre de tes strip-teases dominicaux, merci !

-         Bien sûr, vous n'êtes pas sensible à mon physique sculptural de statues grecques lanceuses de disques.

-         Attend ! Tu ne pourrais même pas lancer un frisbee.

-         J'ai obtenu un record au lancer de poids, quand j'étais petit !

-         De petits pois peut-être ?

-         Rigolez, rigoler ! Evidement avec vous, si on n'a pas le corps de Schwarzenegger, vous ne fantasmez pas.

-         Moi, si j'étais lui, j'aurais changé de nom pour ne pas perdre un quart d'heure à l'épeler à chaque concours de biscotos.

-         Moi, j'aurais bien aimé me réincarner dans la peau de Schwarzy

-         Je ne sais pas si cela aurait été très seyant pour une fille, Betty ?

-         Les Américains ont Schwarzy, nous, on a eu le droit qu'à Sarkozy, ça fait moins rêver !

-         Il est peut-être moins grand, mais il s'écrit plus facilement, quand même.

-         Oh, sérieusement, on s'égare, revenons à ce que l'on va se faire à manger ce soir, c'est plus important !

-         Réponse collégiale :

-         Oh, Ouuuiiiii ! allez à l'apéro, un Mojito Schwarzeneggerien pour moi !

-         C'est quand même chouette les vacances, tient en chouette, c'n'est pas mal comme oiseau de nuit de discothèques.

… et c'est reparti ! Mais je vous en fais grâce, car à la longue les discutions d'intellectuels lassent.

  • Moi je veux être réincarné en verrat car sais tu que l'orgasme d'un verrat peut durer jusqu'à trente minutes ? :o)

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Incroyable et en plus avec sa queue en tire bouchon, il peut ouvrir les bouteilles de vin. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Tout est bon dans le cochon !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Devise musulmane ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Halouf toi même ! :o)))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Halouf qui s'en dédit ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Oh grand énervé ! Fait en sorte que je me réveil dans la peau d'un Bonobo ...

    · Il y a environ 5 ans ·
    T%c3%a9l%c3%a9chargement (1)

    julien-greco

    • Exhaussé ! Tu seras un bonbon Haribo. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Moi, j'hésite vraiment : le loup ou l'aigle, j'aime les deux ! Je vais demander une dérogation pour alterner les deux...à qui, au fait, à toi Hervé ?

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Refusé ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • ça ne fait rien, j'ai pleinement confiance en la justice de notre pays...hum, hum, pourquoi je tousse !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Tata ! Pourquoi tu tousses ?

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Non Mamie, suis pas tata...Ah ! Si par alliance !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Je suis bien parrain dans la mafia ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Chacun son truc !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Incarner trois-quarts maure ne font pas Hun. (Vieux dicton austro-berbère)

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Plus je vieillis, moins j'aime ça ! (Vieux dicton d'Hervé.)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ce texte m'a bien amusée! Moi je me réincarnerais en marmotte pour aller siffler la-haut sur la montagne!

    · Il y a environ 5 ans ·
    Img 1518

    divina-bonitas

  • Fantasmer sur le corps de Schwarzenegger quelle horreur !

    Je préférais fantasmer sur un homme qui serait capable, grâce à son intelligence, de trouver La solution pour éradiquer la misère dans le monde :-))

    Si je devais me réincarner, ce serait en moi enlaçant le corps de Mon destinée qui posséderait une superbe moto rouge de préférence :-))

    · Il y a environ 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • une moto rouge, beurk ! Ou alors, rouge et noir de Stendhal. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • J'ai dit rouge de préférence. En rouge et noir de Jeanne Mas m'irait très bien au teint :-))

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Coquette, va ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • " Coquette, va ! "...c'est mal me connaître :-))

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • je préfère cela ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte