Son regard sur moi

Lou

Un samedi merveilleux

La batterie de la musique tambourine dans ma tête, je sens mon coeur battre la chamade, l'adrénaline monte crescendo et je compte jusqu'à huit. Les secondes s'égrènent. Un regard vers Anna, qui a l'air aussi excitée et déterminée que moi, et le bonheur m'envahit. La boule dans ma gorge disparait dès que je fais le premier mouvement, un pas sur le coté, mouvement de hanche, arrêt... Le miroir me renvoit une image de deux filles complètement barges qui se remuent devant tout le groupe de danse. Je le savais que la danse était ma passion, ma seule raison de vivre.

Et puis... Je sens son regard brulant sur mon cou, sur mes cuisses, sur mes bras... Le rouge me monte aux joues, pour la première fois, j'ai peur d'échouer devant lui. Du coin de l'oeil je le vois, assis sur le bois du piano, à coté des autres. Il dénote un peu avec son gros blouson tandis que nous, nous sommes en manches courtes et dégoulinant de sueurs. Je sens ses pupilles me scruter, me dévorer toute entière. Je sens presque son souffle sur ma nuque. Je sens son envie de me serrer contre lui. Je sens... Tellement de sensations nouvelles que mon coeur va exploser, boum, amas de sentiments puissants. 

La musique s'achève, mais j'ai envie que ca continue. Anna me tape dans la main et me sourit. Elle raillonne. La danse a un pouvoir énorme sur l'humeur des personnes. 

-Alex, Louis, à vous!

Nous laissons la place à nos compagnons et je me dirige vers lui. Le seul garçon qui me rend folle. Mon prince charmant un peu maladroit, mais mon prince à moi. Il ouvre ses bras et je me love contre lui. Ses mains caresse ma taille et je frissonne en l'embrassant. 

-Bravo ma chérie. Tu étais parfaite. Comme toujours.

Et comme toujours, je me sens pousser des ailes et la joie m'envahit.

Signaler ce texte