Suis-je tatillon ?
Hervé Lénervé
- Bonjour monsieur, je suis le client qui vous a pris hier, une paella pour deux.
- Oui, que puis-je pour vous ?
- Je tiens à faire une réclamation.
- Je vous écoute.
- Une de vos moules était vide.
- Cela arrive monsieur, en touillant la marmite, des fois elle sorte de leur coquille. Elle devait être mélangée au riz.
- Non, j'ai bien regardé partout, derrière chaque grain, elle n'y était pas.
- Dans ce cas, c'est un autre client qui a dû l'avoir.
- Vous avez son identité ?
- Non ! personne n'a encore appelé pour signaler qu'il avait une moule excédentaire.
- Prévenez-moi, s'il se manifeste pour une restitution. Autre chose pendant que je vous tiens le nombre de moules était impair, alors que je vous avais bien spécifié que c'était une commande pour deux.
- Remarquez qu'avec celle qui était vide, le compte est bon, n'est-ce pas ?
- Le compte est bon quand ça vous arrange. Autrement, il y avait une chenille dans votre paella.
- Cela arrive souvent avec les fruits... de mer.
- En attendant j'ai été malade.
- Oh, ce n'est pas une petite chenille de rien du tout qui a pu vous rendre malade.
- Déjà, elle n'était pas petite de rien du tout, elle était bien plus grosse que vos crevettes, mais vous avez peut-être raison, car ma femme n'a pas voulu de sa moitié de chenille et elle a été malade aussi.
- Vous voyez bien !
- Je vois que c'est votre paella entière qui n'était pas fraîche, oui !
- Vous avez des preuves.
- J'ai rendu les coquilles !
- Mais il ne fallait pas les manger, monsieur !
- C'était marqué nulle part.
- Attendez, vous ne seriez pas un peu con, en plus d'être chiant vous. Je raccroche monsieur. Adieu !
Il m'a raccroché au nez, le rustre ! On peut dire qu'il y a des commerçants qui ne sont vraiment pas faits pour le commerce.
je suis allergique aux moules...même cuites...
· Il y a plus de 4 ans ·vividecateri
La photo du chieur comme il y en a de plus en plus ! C'est insupportable !!! (les chieurs pas ton texte bien sur :o) )
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
les chieurs sont les excréments des mouches. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
:o)
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
Une famille Belge vient de passer ses vacances, dans une famille, en Bretagne. A Noël, ils lui envoie une carte, où il est écrit: "Merci pour ce séjour, et votre cadeau. La salade était bonne, mais qu'est ce qu'il y avait comme cailloux !"
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
j'aime bien les histoires, je me régale ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Je n'aime pas les moules. :-)
· Il y a plus de 4 ans ·Lady Etaine Eire
As-tu essayé de les faire cuire. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
dire qu'il y des clampins qui soutiennent qu'on peut avoir de "doux commerces"...j'en frémis encore !
· Il y a plus de 4 ans ·Gabriel Meunier
j'ai de doux commerces avec ma femme. Normal je suis un bon client. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
ouais...mais t'es un tatillon qu'arrête pas de tâter !
· Il y a plus de 4 ans ·Gabriel Meunier