Surprise

natacha-p

Ce site a bien changé, moi aussi d'ailleurs

Une boule de désirs, à faire naître d'autres désirs.

Un big bang enfanté dans la glaise de nos désirs.

Un éclatement, un maelstrom… un torrent comme celui né des Gorges de l'Alcantara au pied de l'Etna.

Il est mon narcisse du ruisseau d'enfance.

Frais et vigoureux. Aux pétales soyeux.

Au calice orgueilleux, à la tige puissante et souple.

Qui se penchera dans mes eaux ruisselantes.

  • Juste quelques mots...
    J'aime : "Il est mon narcisse du ruisseau d'enfance."

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • merci pour ce gentil commentaire

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Default user

      natacha-p

  • C't tres imagé très jolie

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Avatar

    fanche

  • Pas mal mais 3 fois le mot désir alors que la langue française est si riche...

    Pourquoi pas :

    Une boule de désirs, à faire naître d'autres plaisirs
    Un big bang enfanté dans la glaise... à n'en plus finir !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

    • Je me souviens très bien de mes débuts dans le beau jardin de WLW. Je faisais pire que natacha-p. Je me permets de lui donner le petit conseil suivant, lire tous les auteurs de WLW, en particulier Monsieur Edgar Allan Popol, mon chouchou, je ne suis point payé pour lui faire de la publicité et ce n’est même pas un ami. (J’adore faire des phrases à rallonge où l’on peut se perdre si on ne sait point lire avec panache.) Les textes de ce Monsieur sont riches de mots composant la langue française. natacha-p peut apprendre beaucoup de lui. Elle ne doit surtout pas hésiter à demander de l’aide aux autres plumes. Tout le monde est très gentil, ici. Certains sont très doués dans l’art du compliment cependant, il ne faut surtout pas y perdre son âme. Je vous laisse, j’ai mes amis Google et Robert qui m’attendent. « Gros bisous sur les fesses à vous deux », phrase piquée à MÔsquita une Street artiste que j’adore pour ses petites phrases qui savent faire du mal là où ça fait du bien.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • une sorte d'anaphore

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Default user

      natacha-p

    • Etaine Eire, c'est très gentil de me conseiller des lectures. Je suis capable de choisir toute seule les auteurs qui m'intéressent..

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Default user

      natacha-p

    • @natacha-p loin de moi de vouloir vous offenser.
      Je voulais juste vous encourager.
      On m'a appris quand j'étais une enfant que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soi.
      Désormais, je resterais à ma place qui sera celle de ne plus vous lire.
      Bonne futur soirée à vous.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • mais pourquoi serais-je offensée? Si vous préférez ne plus lire ce que j'écris, je tâcherai de m'en consoler.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Default user

      natacha-p

Signaler ce texte