Texte de cul 1

Hervé Lénervé

Tiens, j’y pense, je n’ai jamais écrit une histoire de cul, moi ?

Je ne parle pas d'un texte où il y a deux ou trois fois le mot cul dedans, qui se battent en duel aux pistolets médicaux, ça n'a rien à voir. Non, je parle d'un vrai texte de cul avec des partouzes partout dans tous les trous. Au restaurant, chez l'épicier, à l'Assemblée, à l'Elysée.

Je ne dois pas être normal, je n'y avais même pas pensé. Allez au boulot !

Le problème, c'est, que c'est très visuel, le cul, et moi, je ne fais plus les descriptions, ça m'emmerde, je ne fais que du dialogue. Alors, bien sûr, parfois, les dialogues peuvent être mal interprétés, hors contexte. 

« La carotte, oui ! L'endive, non ! » Tout le monde se croit dans une recette végane.

Et quand on veut glisser un peu d'humour dans le scénario.

«  Mais pas râpée, la carotte ! » Ça tombe à l'eau.

Oui, parce qu'ici, on est dans le premier degré. Quand on écrit « Oh, Oui... Oh, OOUUUIII !!! » On écrit « Oh, Oui... Oh, OOUUUIII !!! De peur que l'on entende  « Oh, non... Oh, NNOOONNN !!! » Merci, une autre fois, peut-être ? 

Pour me documenter, car je ne voulais pas écrire à la débotté-débandée, je me suis passé un film de cul déprimé au festival de Cannes. Je vous raconte juste le début.

Deux jolies demoiselles courtes vêtues se sont égarées dans les bois.

- Mais qu'est-ce qui se passe là-bas, un truc dépasse au loin ?

- Un lion au loin ?

- Non, un loup au bois ?

- Hou, il va nous violer, le loup ?

- Non, pas si l'on veut !

Ah oui le porno, ce n'est pas très moral. De toute façon, c'est trop tard, je n'ai plus de lignes. Dommage !

  • Le mot râle dans le porno a toute sa place quand même !

    · Il y a presque 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Un beau noir avec une verge en érection d'au moins 25 cm entre par la fenêtre entre ouverte de la chambre à coucher, ... la femme surprise allongée sur son lit s'écrie, "Mon dieu, mais qu'allez vous me faire ?????". Le beau noir lui répond, "Je ne sais pas, c'est pas moi qui rêve !" :o)

    · Il y a presque 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • loup loup où es-tu????Turlututu chapeau pointu?

    · Il y a presque 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Le chapeau rond, c'est pour les oies blanches. :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Tout de suite, faut éviter les histoires de cul, sauf à Sophie Tessier..........................................!

    · Il y a presque 2 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • Ton cul te sied à merveille, Sophie. :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ce soir les filles, carottes!
    - Ouais!!!!
    - Râpées!
    - Nooooon!!!!!

    · Il y a presque 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Deux filles font leur marché, bras dessus, bras dessus.
      - Bonjour, on voudrait une carotte, s'il vous plait !
      - Je ne les vends que par deux.
      - C'est pas grave la deuxième, on la mangera. :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Pas mal non plus!

      · Il y a presque 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte