Toi aussi mon fils? Toi aussi mon frère Tu quoque mi fili? Tu quoque mi fratello

Patrick Ewonde

Toi aussi mon fils? Toi aussi mon frère
Tu quoque mi fili? Tu quoque mi fratello ( Tu as froidement tué une femme COULIBALY... en plus dans le dos....Quel courage....)

AMEDIY COULIBALY, l'assassin de la jeune policière municipale de Montrouge. Le preneur d'otages de l'épicerie cacher de Vincennes.... J'ai honte.....Honte.... Honte.....
C'est l'abomination de la désolation....Pauvre nègre décervelé, pauvre nègre animalisé, décivilisé, déshumanisé, bestialisé.. 
LAFONTAINE se servait d'animaux pour instruire les hommes au travers de ses fables. Il se servait donc de toi? Animal féroce sans cervelle... Tu tues au nom de Dieu? Il a fait de toi son bras armé? Dieu n'est-il pas assez grand pour se défendre tout seul. Mesures-tu pauvre animal féroce le mal que tu causes aux noirs et aux musulmans? Minotaure méchant, croquemitaine ubuesque, le crime lâche et gratuit te procure une jouissance Gargantuesque à la mesure de ta bêtise Pantagruélique? 
Misanthrope fétide, tu fous en l'air le travail des antiracistes invétérés que nous sommes. Tu donnes raison à Zemmour dont nous combattons l'islamophobie depuis toujours. Tu donnes raison aux islamophobes que nous combattons et que nous continuerons malgré tout à combattre. Que voulais-tu odieux Assassin ? Ton quart d'heure de gloire et de célébrité? 
La célébrité tu l'auras, mais elle sera noire comme ta couleur d'ébène. 
Certains esprits malades et retors te féliciteront et chanteront tes louanges à tue-tête, quant à moi tu m'inspires le dégoût et la nausée. Tu as froidement tué une jeune femme hier. Une femme AMEDY, oui la femme dont le poète Louis Aragon magnifiait dans un de ses poèmes : " La femme est l'avenir de l'homme"
On devrait te greffer une queue d'animal , car tu es cette affreuse bête immonde qui a assassiné cette belle femme noire que le poète Senghor exaltait en ces vers passés à la postérité: '' Femme nue, femme noire
Je chante ta beauté qui passe, forme que je fixe dans l'Eternel
Avant que le destin jaloux ne te réduise en cendres pour nourrir les racines de la vie"

  • Là aussi, mon comm est tardif. Mais il y a eu, depuis, le Danemark, la Tunisie hier... Décervelé, Amedy ? Crâne bourré, mais par qui ? Plus de deux mois ont glissé depuis votre texte. Ils ne m'ont pas rassuré, ces deux mois...

    · Il y a environ 9 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

Signaler ce texte