Toi, mon frère

Cindy Dydy

Mon frère,

Le grand jour est bientôt arrivé. Je suis tellement touchée. Touchée de t'emmener jusqu'à la mairie et d'être ton témoin. Le fait d'y penser, des frissons me parcourent le corps.

Dire que tu étais contre le mariage... J'ai dû mal à réaliser que tu as enfin trouvé celle que tu mérite. Du mal à réaliser que tu es enfin guéri de tout les maux de l'amour. Mais j'ai surtout du mal à réaliser que je dois te laisser entre ses mains. Certes, je ne suis que ta petite soeur, mais il était dans mon devoir de te protéger, comme tu l'as si bien fait aussi avec moi. Je dois te laisser voler de tes propres ailes et lui donner ma totale confiance. Non, ne ris pas, je sais que je ne fais pas confiance si facilement. Mais tu es un homme si adorable, tu as tellement de qualité et tu es tellement fragile que je ne veux plus qu'on te fasse du mal.

Voles mon frère! Vis ta vie, et ne te soucies plus de moi. Je suis grande maintenant et je sais faire la part des choses, et je sais me gérer seule maintenant. Et puis, tu sais, je ne suis pas vraiment seule, il y a Maman, Nanou et il y a lui aussi. Je sais que tu as du mal à lui faire confiance, mais je le fais pour nous deux. Il sait m'aimer comme il le faut et il ne me fait pas de mal... Je te le promets.

Je te souhaite tout le bonheur du monde, que tu sortes vraiment la tête de l'eau et que tu respire à plein poumons. N'oublies jamais que nous sommes là pour toi à n'importe quel moment, et que malgré tes choix, je te soutiens et je t'aime....

Ta petite soeur.

  • Merci beaucoup :)

    · Il y a environ 12 ans ·
    20140725 185326

    Cindy Dydy

  • Merci pour vos commentaires :)
    Oui je lui ferais lire en temps venu

    · Il y a presque 13 ans ·
    20140725 185326

    Cindy Dydy

  • Un frère qui aime sa soeur autant que sa soeur l'aime, cela se voit dans tes mots... Il te le confirme en te demandant d'être témoin de son mariage...
    Bravo pour ce texte magnifique !!

    Ma soeur cette semaine m'a envoyé la musique "mon frère" des dix commandements, j'lui ai promis d'écrire le plus beau des poèmes qu'il m'est été donné d'écrire... De là à faire aussi bien que toi...
    À moi d'faire tout c'qui est en mon pouvoir pour y arriver !!

    · Il y a presque 13 ans ·
    P211109 12.530001 orig

    Kevin Carlier

  • "Regarde la vie", tu te souviens de cette lettre que tu n'osais pas envoyer à ton frère ? J'espère que celle-ci aura la chance d'être lue ... elle en vaut la peine !

    · Il y a presque 13 ans ·
    Tourbillon 150

    minou-stex

  • Une belle lettre ! oui pleine d'émotion ! merci !

    · Il y a presque 13 ans ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

  • Une photo, aussi belle que l'émotion dégagée par ta lettre Cindy !

    · Il y a presque 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

Signaler ce texte