Tomber

aile68

Tomber à la renverse, de mon lit, amoureuse, dans le piège. Qu'est-ce que le pire, le moins pire, le plus mieux, un, deux, trois, bozars, bazar je m'amuse avec les mots, les expressions, les incorrections. Un peu de fantaisie en cette fin d'année, envoyer des paillettes, faire tourner les casquettes, sonner chez les gens et s'enfuir. Resquiller, pagayer, voguer, ramer, louvoyer, zigzaguer. Se fendre la banane, la frite, d'un sourire. Déranger pour ranger ou le contraire, dérailler ou railler, bazarder, pavoiser, balancer. En rond, à la queue leu leu, tourner, serpenter, et retomber à la renverse, encore amoureuse, en pâmoison. Se relire, se mentir, se repentir, se redire les mots qui font rire, se donner, se confier, s'épancher et s'aimer.

  • En tout cas, je viens de "tomber" sur vous et j'en apprecie la chute.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaetifini3

    Gaetan Serra

    • Bienvenu et merci!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Tes textes sont comme de vieilles photos en noir et blanc que l'on ne se lasse pas de regarder :o)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Alors là tu me flattes! Les photos en noir et blanc sont les plus belles! Un grand merci à toi!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Pour les paillettes, votre texte m'a fait penser au chien d'un de mes voisin... un gros molosse qui a une grosse voix et qui est très con (tous les toutous ne sont pas mignons... attention!) et qui s'appelle Paillette! Voilà pour l'anecdote du jour...
    Quand je passe devant, je le siffle il arrive en courant, moi je me planque puis je surgis de derrière le portail qui nous sépare et je lui aboie au nez... il part en courant - parfois - mais la plus part du temps il est hystérique...
    Bref.

    Sinon: texte sympa... :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Mieux... très beau texte. DSL perturbée par toutes ces paillettes! :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Merci! Bon réveillon et carpe diem! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • :))) Merci beaucoup!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

  • Farandole de mots...en chute libre !
    ;-))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1200px mont saint michel vu du ciel

    kephas

    • Bon réveillon whispers!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • ;)) enjoy !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      1200px mont saint michel vu du ciel

      kephas

Signaler ce texte