TopWords Littérature
Caroline Devred
Littérature lit tes ratures ...
Angoisse de la page blanche : Symptôme dont était fréquemment atteint les écrivains. Ce dernier a génétiquement muté en "angoisse du curseur clignotant" suite à une trop forte exposition des auteurs au rayonnement wifi.
Poète maudit : Tout poète ayant gagné un concours de poésie dont je n'ai pas été lauréate.
Droit d'auteur : Voir allocation chômage.
Machine à écrire : Invention chimérique. Si cela existait mon roman serait fini depuis longtemps.
Œuvres posthumes : Œuvres n'apportant rien à l'auteur (ni reconnaissance de son vivant, ni demande d'autographe dans la rue, ni finance), mais lui permettant de laisser un héritage à sa descendance.
Genre épistolaire : Genre littéraire peu prisé des auteurs de nos jours au vu du prix du timbre.
Blog littéraire : Pépinière de fautes d'orthographe.
Ebook : Version écologique du livre.
Salon du livre : Lieu de rencontre entre l'auteur, ses pairs et ses lecteurs. A défaut d'avoir du monde devant son stand l'auteur pourra constater qu'il a de plus belles chaussures que Guillaume Musso.
Auteur : Dimension de quelque chose de sa base à son sommet. La hauteur du mât est de sept mètres. (Définition du Larousse. Cette dernière ne précise pas s'il s'agit de Dumas père ou de Dumas fils.)
Très drôle, de belles trouvailles !
· Il y a plus de 9 ans ·breinmilliner
Merci. Heureuse de vous avoir fait sourire.
· Il y a plus de 9 ans ·Caroline Devred
Ce topwords est à la page. Je vote :)
· Il y a plus de 9 ans ·erge
Merci. J'essayerais d'être à la hauteur.
· Il y a plus de 9 ans ·Caroline Devred
Un vote pour le sourire ;)
· Il y a plus de 9 ans ·carouille
Merci :)
· Il y a plus de 9 ans ·J'avais un peu la hantise de n'avoir aucun vote.
Caroline Devred
Ce serait dommage moi j'aime bien votre texte ;)
· Il y a plus de 9 ans ·carouille
Merci. Je suis "en train" de lire les votres.
· Il y a plus de 9 ans ·Caroline Devred
Évitez le RER ;)
· Il y a plus de 9 ans ·carouille