Tous aux seringues
Hervé Lénervé
- Ça y est les potes, j'ai eu ma deuxième dose !
- Petit joueur, va ! Moi, j'en suis au moins à la douzième.
- Comment t'as fait ça ?
- Simple, je me pointe, avec toutes mes maladies sur moi, dans n'importe quel vaccinodrome, ils ne se contrôlent pas entre villes antagonistes et hop, le tour est joué !
- Mais, ça te sert à quoi ?
- Ça ne se discute pas, les collectionneurs, c'est comme ça. Il y en a même qui collectionne les fèves des galettes. Si, si, on les appelle des fabophiles. Moi, je les aurais appelés des fadaséniles. Mais peu, importe, ma pomme, je collectionne les vaccins ! Je les ai tous ! Va s'y cites moi s'en un, au hasard ?
- Ché pas... le vaccin contre la mouche qui pète, tiens ?
- Merde, j'l'ai pas c'lui-là ! Je le note dans mon calepin, je demanderai une ordonnance au docteur, lui aussi, il est pour tous les vaccins. Il m'a même prescrit des vaccins pour les maladies saines, un visionnaire, le toubib.
Tout ça pour dire que, si vous le pouvez, faites-vous vous vacciner contre le virus, ça n'mange pas d'vin !
Et le vaccin contre le bon sens !? ... Il a bien fonctionné çuilà ! :o)))
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Pas besoin de çuilà ! Je suis immunisé de naissance. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Tu dis de se faire vacciner contre le virus, mais lequel?
· Il y a plus de 3 ans ·Le zika, le fameux yaba monkey, le mystérieux Volepox, l’exotique o'nyong'nyong, le carla ( qui ne chante pas).
Diantre, soyons précis !!!
Christian Le Meur
contre le yéti, yétipas ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Piquons, piquons, cela évitera la bière !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Fort ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
bien chef
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
- o étoile en cuisine. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Et pourquoi pas, c'est pas plus bizarre que de collectionner des timbres...de toute façon, ils sont tous un peu timbrés !
· Il y a plus de 3 ans ·Bon, j'ai pas trouvé mieux !
Louve
c'est déjà pas mal. allez à la boite aux lettres. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé