Tu sautes ou tu sautes pas ?
Hervé Lénervé
Bon, vous y allez ou vous n'y allez pas ? Ca va faire une heure que l'on discute, maintenant, il faut prendre une décision. Ou vous sautez, ou vous ne sautez pas !
J'attends un train, c'est plus sûr.
Vous connaissez les horaires ?
Non !
Ah ça, c'est tout, vous, les jeunes, aucune préparation. Je regarde sur mon smartphone.
Alors ?
Attendez, c'est pas le Minitel. Voilà, pas avant demain matin à 17 heures PM. Vous reveindrez demain.
Ca m'embête, j'étais déterminée, j'ai peur de fléchir avec le temps.
Mais non, je vous encouragerais.
Merci vous êtes gentil. Mais qu'est-ce que je vais faire jusqu'à demain ?
Vous allez venir chez moi et nous nous marierons pour raconter à nos enfants les circonstances de notre rencontre, ça les amusera.
C'est tentant, mais j'n'ai pas encore dis non, pour le pont.
Avec tous ces trains en grève, il vaut mieux essayer le gaz ! C'est sur, c'est moins romantique, surtout si le gaz est Russe :o)
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Oui. Mais elle avait déjà pris son billet. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Février, est le mois, où ça saute un max: La Chandeleur, où l'on fait sauter les crêpes. La Saint Valentin, où l'on fait sauter les filles....!
· Il y a presque 2 ans ·phil-29
hum, une fille à la confiture. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Drague expresse !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Fissa et que ça saute ! :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
il y a quoi sous le pont??? des rails ou de l'eau?
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Sous le pont, je ne sais pas, mais sur le pont, on y saute, on y saute ! :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
danse c'est mieux
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Ah, vous avez danser tout l'été, j'en suis fort aise et bien sautez maintenant. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
;o)))
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
L'avantage des grèves à répétition c'est la diminution des taux de suicides.
· Il y a presque 2 ans ·Tu es matinal, moi j'écris plutôt le soir.
Christophe Hulé
Le soir, je dors. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé