Un rêve.

csdbdl

J'ai fais un rêve, un merveilleux rêve.

C'était à l'aube. La pluie cognait contre la lucarne, et le ciel était gris, presque blanc. Tu étais à côté de moi, paisiblement endormi. Je te contemplais, comme chaque matin depuis le début de notre relation. J'aimais me réveiller si tôt et avoir le plaisir de te regarder et de te toucher. Je touchais tes cheveux bouclés, j'adorais passer ma main et sentir cette douceur. Je caressais ton visage, ta peau si douce, ta barbe de 3 jours. J'embrassais ton torse, si parfait. Et doucement tu te réveillais, sortant de ton sommeil profond, me contemplant et m'attirant à toi pour pouvoir m'embrasser. Nos sourires se mêlaient au plaisir de se réveiller ensemble. Je me blottissais dans ton cou, rêvant de passer mes journées dans cette position, dans notre bulle d'amour. Nous n'avions pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Un seul regard, un sourire et nous savions ce que l'autre pensait. Depuis que tu es entré dans ma vie, je me sentais invincible. J'étais heureuse, et rien ne pouvait entacher mon bonheur.

Chaque nuit, mes rêves ne parlent que de toi, et chaque matin, je me réveille seule.

Les rêves ont cette particularité de nous rendre heureux juste en y pensant, tout comme ils peuvent nous dépités parce qu'ils ne se réaliseront jamais. Au moins, dans mes rêves, on est ensemble.

Signaler ce texte