Morceaux de Choix
Alex Joan
Lisa avait été convoquée dans le bureau de ses supérieurs, Robert et Charles plus tôt dans la matinée. L'objet de cette réunion un peu surprenante ...
J'aime laisser libre cours à mon imagination et je suis toujours partant pour de nouveau défis :). J'aime tous les styles d'écritures et je voudrais échanger un maximum avec les auteurs de cette communauté ^^
Lisa avait été convoquée dans le bureau de ses supérieurs, Robert et Charles plus tôt dans la matinée. L'objet de cette réunion un peu surprenante ...
“Je pense que nous nous éclatons bien. Je pense que nos clients aiment réellement nos produits. Et nous nous attelons à faire un peu plus chaque jo...
Nous sommes tous les rois et reines De ces terres que nous chérissons, Ces lieux et ces plaines que nous avons bâtis, Ces clairières et ces refug...
Sssssssss!!!
Une âme, un jour est tombée du ciel et a rencontrer la vie sur Terre.
Petite nouvelle sur le thème Happy End, dites moi ce que vous en pensez
Une trouille monstrueuse. Une peur panique, incontrôlable l’envahît quand il comprit ce qui allait se produire. Tous les sens en éveil, le cœur hal...
Ça a foutu une claque quand c’est arrivé. C’était à peine croyable, comme une sorte de blague à laquelle on ne croirait pas tout de suite. Le petit...
Les aventures d'une âme qui tomba du ciel se fracassa le crâne contre un lampadaire et ...
Le système d'années a été créé pour assurer la pérennité de celui des bonnes résolutions
- Votre Tweet a bien été envoyé - Stéphane de Groodt vous suit désormais sur Twitter - Total reach : 7859 - Creapills vous a retweeté - Topito vous...
A toi, sauvage.
En ce moment, je ressemble à un dromadaire vertical, ou encore, à une généreuse madeleine si on me coupe les bras et les jambes, bref, vous l'aurez...
J'ai fais un rêve, un merveilleux rêve. C'était à l'aube. La pluie cognait contre la lucarne, et le ciel était gris, presque blanc. Tu étais à côté...
Sur ma peau j'ai gravé ton nom avec adresse Pour que dans son enveloppe mon âme ne l'oublie pasC'est vrai, le temps jaunit les mots doux, les prome...
Partir loin et ne pas revenir. Faire ses valises un jour de pluie. Claquer la porte. Laisser les clés à l’intérieur. Démarrer la voiture. Choisir u...
Des fois je m'acharne sur un personnage