Plume, signe du destin
Isabelle Leseigneur
Tes mots qui chantent à mon oreille, réveillent mon âme autant que mes sens, Me dessineras-tu encore de ta plume, une nouvelle vie ? Me caresseras-...
Allez je me lance !
Tes mots qui chantent à mon oreille, réveillent mon âme autant que mes sens, Me dessineras-tu encore de ta plume, une nouvelle vie ? Me caresseras-...
toi non plus, tu n'es plus là
Et pourquoi, Youkali n'existerait pas...Moi je veux y croire
Conversation téléphonique
Wikipédia " « quart d’heure de célébrité » (« 15 minutes of fame » en anglais) est une expression inventée par Andy Warhol. Elle désigne la célébri...
Maison sous compromis, contre visite....maison vendue.
La lune est belle, ce soir.
Pour le concours sur la jalousie...
Savoir dire merci
On pense se connaître, et puis .... 2ème version...
Aimer, se donner entière. Ou bien, résister, ne vivre qu'à moitié pour ne pas souffrir. Le sujet est vaste...
Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles
Eudemonia
Quand ça fait mal, ça fait pas du bien....
Année 2013, en "music" !
A l'aube de ma jeunesse vieillissante, la vie me paraît chaque jour plus belle.
Je me noie dans ces fêtes obligatoires..... J'avais 12 ans, quand j'ai commencé à détester le Père Noël
Les Mayas nous ont laissé penser que le mois de décembre 2012, serait celui du dernier mois. Dernier mois d'un monde, avant la naissance d'un autre...
Il pleut, d'une pluie fine. Une de ces pluies qui font du bien, qui sont douce à l'oreille
Un simple rêve ressorti d'un de mes tiroirs...
Il faut juste que je comprenne d’où proviennent mes jalouses graines.
Nouvelle librement inspirée d’un court métrage italien vu à la télé dans la douceur d’une nuit estivale. Il est disponible en VO à cette adresse : ...
Là-haut un cancre danse, jette l'encre sur les « fissures de c't'île-de-faïence ». Sur ton mât, on roucoule, on s'éveille. Grattent tes pieds les ...
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de père tardif. En retour nous vous demandons d'avoir l'obligeance de répondre au questionnai...
Réponse au texte de Jean Soluc "Lettre sur Élise" qui proposait d'offrir le personnage d'Élise à celle qui écrirait la version du récit selon Élise...
L'histoire courte d'un homme en colère contre le monde, contre la société, contre les autres... et surtout contre lui-même.
Velours d’ici. Velours d’ici, douceur de là.ecxmsonor...
Très chère Elise, Cette missive vous paraîtra peut-être incongrue ou pour le moins surprenante. Pour autant, je ne souhaite en aucun cas faire appa...
L'année 2013 passée en revue avec quelques morceaux choisis by Wen
La magie de la rencontre dans un futur proche
Un conte de Noël by Wen. Puisque c'est de saison. Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Il enleva le tissu entre ses jambes pour prendre le temps de prendre soin du désir grandissant dans son bas ventre, comme elle l’appréciait tant. J...