Un simple amour

doune

Jeanne est la 2e d'une famille qui compte 6 filles. Elle est belle, douce  de caractère, de l'humour et de l'esprit. A l'occasion d'un bal, habillée comme une princesse, Jeanne a flambé son compte en banque pour s'acheter la plus belle robe de Londres, elle veut être la plus jolie, mais cette jeune femme va croiser le ténébreux James. Va telle être à la hauteur?

 Un problème se pose, une condition sociale supérieure, elle sans sous, lui riche, il parvient à vexer la jeune fille qui n'a rien demandé. Ils se plaisent, mais tous les séparent.

Dès lors, ils se regardent en chiens de faïence. L'une a l'orgueil piqué au vif, l'autre plein de préjugés envers la pauvrette. Bref, ce n'est pas gagné.

 Mais en fait... A plusieurs occasions, ils sont contraints de se côtoyer, et peu à peu les masques tombent...

James fait la cour à toutes les femmes, mais Jeanne est différente avec ses yeux en amande, ses cheveux couleur jais, sa beauté naturelle attire tous les regards, les hommes la courtisent, mais elle n'a d'yeux que pour James.

Elle est persuadée qu'il ne la porte pas dans son cœur, elle est prête à tout pour le séduire.

Affaissé sur sa chaise Jeanne en avais assez de le voir avec les autres femmes. Plonger dans ses pensées elle ne le vit pas venir, elle se redressa, le regarda droit dans ses yeux noir profond, un frisson lui parcourait le dos, il était tellement beau, James lui tendait sa main, sur la piste ils dansaient, ils formaient un beau couple, lui caressait les cheveux, les boucles glissaient sur ses épaules nues, il prit son menton la regardait longuement et l'embrassait d'un baiser fougueux, toute étourdie elle chancelait mais il la tenait fermement dans ses bras musclés, il l'invitait à le suivre, tous les deux l'un contre l'autre assis dans sa grosse voiture arrivaient à son hôtel particulier, dans l'ascenseur il l'embrassait encore sur ses lèvres chaudes, son cou si menu, elle le lui rendait par ses caresses, le DING de l'arrivée, il la prit dans ces bras la posa délicatement sur le lit, l'observait, lui sourit, s'allongeait auprès d'elle,

Ses mains la caressaient, sa peau était douce, ils s'aimaient déjà...

Le soleil rougeoyait à l'horizon, ils sommeillaient l'un contre l'autre nues.

Signaler ce texte