Valsons bigots littéraires !
esteban-k
Pour moi qui exulte à me répandre en mots tel que maintenant, je décide de répondre à une course à la griffonnade, et, haut hasard de Google, je tombes sur la vôtre. Clique, et s’ensuit une multitude de bits qui s’ordonnent savamment pour me laisser entrevoir le sujet thétique de votre drôlerie : « Jouir sans entraves ».
Mon Imagination se figure immédiatement des aventures épiques, brutales, puis à l’issue d’un virage un tantinet lubrique, projète quelques voluptés lascives, voire salaces sur la toile de mes pensées, et elle bifurque à nouveau, frappée, et se sent brusquement frustrée, s’arrête. Bien naturellement, mon Intellect interpelé par l’interruption de ce flot aussi vigoureux qu’instinctif de réjouissances fantasmées, essaye d’entrevoir les causes de cette soudaine retenue.
C’est ainsi qu’il lui apparaît que le fond, en la matière du sujet, soit « Jouir sans entraves », est presque oxymorique par rapport à la forme, soit un exercice littéraire borné.
Alors, l’intitulé du concours que certains auraient déjà pu taxer de racoleur, relente maintenant de surcroît le piège infâme, enfermant ceux qui l’abordent dans une transgression littéraire consensuelle, une sédition rhétorique docile, bien que j’imagine que la plupart trouve cette geôle rassurante et déjà si vaste.
A cet instant, il en est définitivement terminé de visions libertaires ou libertines, plus d’explosions suintantes de chairs rudoyées, ni de fiévreuses épopées, l’Intellect exalté prend sur le champ les armes, l’Imagination s’enrôle le coeur haut, partent délicieusement vindicatifs assaillir vos petitesses, l’Intellect assénant des critiques acerbes à votre insipide subversion, l’Imagination complice vous croque en égérie de Ai Weiwei en burqa…
Mesdames, Messieurs, merci pour cette injonction à jouir, je m’essuie aux rideaux de votre publication et vous tire, ma révérence.
HOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! queue savoureux est cet échange !! on dirait 2 gentilhomme au seuil d'un "souffletage"et j'avoue, ça me plait !
· Il y a plus de 12 ans ·Pour le concours dont il est question dans ce post, la gagnante du concours méritait vraiment ...
lyselotte
N'aie crainte mon mignon, n'aie crainte... L'idée de te tisonner le kimchi jusqu'au supplice ne m'est pas encore venu à l'esprit, après ne jurons de rien ...
· Il y a plus de 12 ans ·esteban-k
Monsieur, vous venez de me proposer une pipe en bois sous mon avant-dernier texte....
· Il y a plus de 12 ans ·et vous dites aussi quelque chose comme "il nous plante dans le kimchi"
Il y a aussi les mots coller - trépigner - orgasme - tisonner jusqu'au supplice
Aussi je m'en viens à douter de vos bonnes moeurs et je tremble de vous avoir insensément demandé comme ami
sigismond--tartampion
ok vu ... un inscrit désinscrit réinscrit... j'avais pas saisi de prime ce que racontait la roubignolle.
· Il y a plus de 12 ans ·A propos de tirer sa révérence ou se retirer (avant qu'on ne devienne trop mou) :
Justement pour éviter les rides et garder la peau fraîche Messaline utilisait cette méthode pour se faire des masques : mais ce sont d'anciennes croyances
sigismond--tartampion
Putain c'est du lourd ça !
· Il y a plus de 12 ans ·Un bon lecteur visiblement
sigismond--tartampion
ce sont les meilleur qui s'en vont...
· Il y a plus de 12 ans ·arthur-roubignolle
Je dirais plutôt une antipathie envers les intentions travesties, les pensées et sentiments peu nobles se voulant chevaleresques.
· Il y a plus de 12 ans ·esteban-k
Quand on analyse bien les propositions de concours faites par WLW et ses partenaires, le cul est souvent de la partie, si j'ose dire (Collection rose J'ai lu, Pigalle et ses vices, la musardine, ....) et faudrait peut-être changer de registre !
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux