Vis ma Vie de CM, Number Six

hermane

Nombreux sont les grands gens qui ont dit de grandes choses lors d’un grand jour, lorsqu'ils étaient particulièrement en grande forme.

- Tumblr sans Twitter n'est que ruine de l'âme. (François Rabelais) 

- L'important, c'est de liker. (Pierre de Coubertin)

- J'ai décidé d'être sur Pinterest parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)

- Ich bin ein Tweeterer. (J.F. Kennedy )

- Une vie sans Tumblr est une vie perdue. (Roger Fournier)

- Follower, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction. (Antoine de Saint Exupéry)

- Un tweet ne vit qu'à travers celui qui le retweet. (Pablo Picasso)

- Ton pire ennemi, c'est celui qui te unfollow. (Grand-papa)

- Un like à la fois me suffit. (Gandhi)

- Impossible n'est pas WeLoveWords. (Napoléon Bonaparte)

- Je tweet donc je suis. (René Descartes)

- La meilleure façon de résister à Facebook, c'est de s'y inscrire. (Oscar Wilde)

- Qui tweetera, verra. (Monsieur Inconnu)

- Facebook, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Robert Zemeckis, dans Forrest Gump)

- L'homme ne naît pas Twittos, il le devient. (Papa)

- Ton profil sera ce que tu en feras. (Maman)

- La geekerie est une maladie mortelle sexuellement transmissible(Woody Allen)

- On n'est pas sérieux quand on n'a pas de compte Twitter. (Arthur Rimbaud)

- Vivez, tweetez dès aujourd'hui les roses de la vie. (Pierre de Ronsard)

- I have a dream, that one day, everyone will be on Facebook. (Martin Luther King)


  • C'est vraiment très drôle et bien trouvé ! Un coup de coeur pour la dernière, mais les autres sont savoureuses, également !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Default user

    Jérémy Gallet

  • "Ne pas tweeter bien haut, peut-être, mais tout seul" Edmond Rostand dans "Cyrano de Bergerac"

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Je persiste et reste sur Lamartine :
    Une seule antenne relais vous manque et tout est dépeuplé !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

    • M'autorises-tu à l'incorporer à ma chronique philosophique ? J'aime vraiment beaucoup Lamartine et ses réflexions sur les antennes relais.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Lego simpsons homer back

      hermane

    • Bien sûr que je t'y autorise.
      N'est-il pas tombé dans le domaine public ? Si j'osais, je dirais même que ce cher Alphonse est open source !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Francois merlin   bob sinclar

      wen

  • Il faut tweeter pour vivre, et non pas vivre pour tweeter (Molière) ;)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    10177249 869128976434499 3401566628338277245 n

    Corinne Pelletier

    • Bien dit ! :)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Lego simpsons homer back

      hermane

Signaler ce texte