Vive la mariée !
Hervé Lénervé
- Tiens, René n'est pas là ?
- Non ! Il a été à un mariage.
- Je croyais qu'il n'allait jamais aux mariages, que ça le déprimait.
- Là, il était obligé ! C'était le sien.
- Quoi, René se marie, mais c'est inespéré, ça !
- Tu n'as pas vu la gueule de l'élue et il a dû la payer en plus.
- Cher ?
- Olà !
- A quand même.
- Il aurait pu nous inviter au moins ! On est ses seuls potes et nous, il ne nous paye même pas.
- Il avait trop peur qu'on rigole.
- Un mariage, ce n'est pas un enterrement, non plus.
- Oui ! mais il y a des limites.
- A quand même.
- Ceci dit, il doit passer pour nous annoncer la nouvelle que l'on connait déjà. D'ailleurs le voici déjà, il ne s'est pas éternisé.
- La vache ! Ils les ont expédiées au lance-pierre les alliances.
- C'est une question d'argent, il n'avait pas les moyens de louer les figurants toute l'après-midi. Avec ce que lui a déjà couté sa femme.
- Alors, René, raconte !
- Bof !
- Autrement, ça s'est bien passé ?
- Bof ! Le curé a dégueulé sur mes pompes et le maire l'avait déjà fait sur ma femme.
- Merde !
- Non, du vomi seulement.
- Ecoute ! Comme on dit Mariage pluvieux, mariage heureux !
- Il n'a pas plu.
- Merde !
- Non, de l'eau. Trois figurants se sont évanouis, il a fallu les ranimer au Karcher. Après les invités ont fui en criant, je crois qu'ils sont devenus fous.
- On peut dire que tu leur a fait tourner la tête avec tes noces. Mais aussi quelle idée que de te marier, t'étais pas bien tout seul ?
- Si très bien, mais je voulais être comme vous les gars, maintenant j'ai une bourgeoise, moi aussi.
- (En aparté) T'as raison Hervé, René il est très moche, certes ! Mais il est bien plus con, encore.
- Allez viens, ça s'arrose, on va fêter ça !
- Super ! Autrement, vous les gars, vous vous y connaissez en nuit de noce. Comment je dois-je m'habiller ? Je n'ai pas trop l'habitude des femmes.
- C'est vrai que tu es plus bestioles, toi ! Allez, laisse tomber, n'y va pas, on fait une partie de poker ce soir.
- C'aurait été avec plaisir, mais j'ai plus de fric. Y-a pas, faut que j'y passe.
C'est le premier soir qui compte, après on prend le rythme, tout n'est qu'une question d'endurance.
Putain c'est cruel comme texte ! Et dire que mon ex femme me disait que j’étais névrosé ! :o)))
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
La névrose sans symptôme est l'état psychique normal de l'homme sain. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
C'est peut-être elle la plus à plaindre, il est si moche ! Bof, elle se mettra un oreiller sur la tête, à moins que ce ne soit sur la sienne.....
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
sur les deux, c'est mieux ! mais attention à l'étouffement. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Le pôôôôôvre
· Il y a plus de 4 ans ·vividecateri
lui, il n'est pas à plaindre, il ne se voit pas. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Tant que Dédé ne dégueule pas sur sa femme, ni sur sa belle-Doche !
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
La belle-doche, ça ne risque pas, ils l'ont brûlé, ils croyaient que c'était une sorcière. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé