Vulgarité.

Hervé Lénervé

J’ai toujours eu un langage très familier, mais je n’apprécie pas, outre mesure, la vulgarité gratuite et qui plus est payante.

Quand j'étais jeune, je suis sorti avec une fille, car elle avait un beau cul et une belle tête aussi et puis, le reste trop de la balle, comme disait Gabin dans « Quai des brunes » à la blonde Morgan. Par contre, elle, ma copine, pas Morgan, était assez vulgaire dans sa façon de s'exprimer et dans ses manières, interdites aux moins de seize ans. Même,  Nadine de Rothschild n'aurait rien pu faire pour cette gourgandine dans ses règles régulières de bienséance, dispensées tous les vingt-huit jours.Un beau jour qui se révéla être mauvais, je me cassais, en me caressant, deux côtes assez proches, l'une de l'autre, par une ascendance filiale commune. Je vous épargne mon arbre généacostalgique, ainsi que les détails de l'accident, qui comme tout accident n'est qu'une synergie de concours de circonstances malheureuses ou maladroites ou les trois ensemble, pour finir par venir vous emmerder dans une tranquilité qui n'était guère appréciée, au demeurant. Seule la douleur réveille le plaisir de ne rien ressentir, ataraxie quand tu nous tiens ! Nous ne t'apprécions, du bois, jamais à ta juste valeur. Bref, ce beau jour, où je rencontrais ma copine d'alors, je lui dis après l'avoir embrassée tendrement et crier sauvagement de douleur à cette contorsion. En effet, elle était très grande et j'étais très petit, sans effet. Par contre, si je n'ai guère grandi avec les ans, elle, a bien dégrandi avec le temps. Je le sais, car nous nous croisons encore au hasard des aléas de nos trois vies parallèles. (Non ! Là, ce n'est point, encore une erreur arithmétique de style, mais je préfère penser que j'ai une vie supplémentaire de rattrapage, ça m'arrange.) Elle, mon ex copine, donc, a été amputée des deux pieds, en deux fois, à la suite de deux accidents cons. Je vous épargne les accidents, qui comme tout accident, ne sont qu'une synergie de concours…etc. Elle, toujours mon ex copine, se déplace à présent en fauteuil roulant ou en roulant sur un fauteuil à séant  ou encore sur deux béquilles en criant : « Putain de bordel de merde ! » à chaque pas, car cela lui fait très mal à ses mignons moignons. Mais revenons à notre histoire qui est, du reste, plutôt la mienne, car nous ne nous fréquentions pas encore, à l'époque. Je lui dis, donc, après l'avoir embrassée tendrement et crier sauvagement de douleur à cette contorsion.

-         Aie ! Excuse-moi ma colombe, je me suis cassé deux côtes sur le côté.

-         Putain ! Mais t'es con ? Ou quoi, dont ! T'es pas près de me baiser, alors !

Ma copine du moment ne crachait pas sur la chose. Elle était sans complexe par rapport au sexe et on peut le dire, sans avoir peur du « qu'en dira l'autre ! », qu'elle m'a tout appris sur la question, plus que les inquisiteurs qui m'ont très fait mal, pourtant ! Un, comment faire son lit au carré ! Heu, non, pardon, là je confonds avec l'armée. Un an sous les drapeaux dans de beaux draps. Mais revenons à la vie civile et à notre histoire, qui est, au demeurant, plutôt la mienne, car nous ne nous compromissions pas encore dans de sales trafics illicites. A moins que dissimulée sous un avatar ma belle amputée se cache sur WLW pour écrire.Dans ce cas, je lui dirai… mais seulement, m'entendra-t-elle, seulement ? Lira-t-elle ce message roulé dans une vulgaire bouteille de Romanée-Conti millésimée à 4000 € chez NICOLAS, lancée à la mer tant immense qu'elle devint Océan's Eleven ?« Non ! Je ne t'ai jamais oubliée, ma chérie, tu fais, comme l'amour, toujours partie, des doux souvenirs de mon existence. » Voilà c'est dit ! Attendez, j'ai déjà un message en commentaire… Mais est-ce-t-elle, vraiment-elle ? N'est-ce-t-elle point-virgule, une autre? « Putain ! T'es enfin réparé, mon coco ? On va pouvoir baiser, alors ! Pas trop tôt ! J'ai envie de prendre mon pied ! Bordel de merde ! »

Je pense que c'est bien-t-elle-même, la même, la mienne ! 

A l'occasion, j'en profite pour rappeler à mes annonceurs que je n'ai toujours rien touché pour le mois dernier.

  • Ce qui est formidable en te lisant, c'est qu'on a pas besoin de boire, de fumer, de prendre de la cocaïne ou des amphétamines. Bref, une écriture saine mais profondément torturée qui fait chaud au cœur :o)

    · Il y a presque 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Chut ! Je vais avoir des problèmes avec les dealers de cités pour concurrence déloyale ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Une écriture débridée, proche de l'écriture automatique. Intéressant au niveau de la forme et qui autorise tous les délires créatifs et les télescopages d'idées, de mots...C'est ça le Grand Art de l'Ecriture, sous le chaos apparent, une maîtrise absolue de la liberté, car la liberté de créer ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...

    · Il y a presque 6 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Honnêtement, je n’aurai pas dit mieux de moi ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • sais pas..la lycéenne et le fric..difficile à glisser dans lesmoignons et pas toujours du scotch sauf à boire pour oublier ..ou l'érotico fantasme se sarah je crois.;mais tout ça revient au même

    · Il y a presque 6 ans ·
    Dsc00086

    mada

  • Etre payé au mois ou à l'heure il faut choisir !

    · Il y a presque 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Je ne me fais payer à l’heure juste pour les Pub de montres justes. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "A l'occasion, j'en profite pour rappeler à mes annonceurs que je n'ai toujours rien touché pour le mois dernier."

    Fais-toi greffer des bras :)

    · Il y a presque 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Non, sérieusement ! Il y a du retard dans les paiements, en ce moment, ou quoi ? :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • J'ai personnellement refusé de l'argent sale pour quitter ce site. Quand il sera propre, je réfléchirai… :)

      · Il y a presque 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • C’est pas vrai ! Ils nous payent pour quitter le site ! Je signe où ? :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Devine :)

      · Il y a presque 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • M’en fous, j’n’ai pas besoin de fric en ce moment ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • très réussi!

    · Il y a presque 6 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

Signaler ce texte