TENDANCE A ETRE PLUTOT TWINGO

Philippe Larue

Deux couples vont prendre part au scénario. le premier est agé et viennent passer un Week-end à Amsterdam pour leur 50 ans de mariage. Le deuxième est jeune, en visite culturelle. Ils ne se connaissent pas. Mais vont se trouver dans les mème lieux au mème moment. A l'aide de situations inédites et originales, la nouvelle Twingo sera le lien entre ces deux couples.


1- Le couple agé se prommène au bord des canaux d'Amsterdam. Il prenne un ticket pour une promenade en bateau-mouche. Plus loin, le couple jeune effectue une virée à bord de la nouvelle Twingo, découvrant la ville, ses salles de spectacles, les lieux où la jeunesse y est effervescente.


2- Le couple agé se rend au théatre en taxi. Ils se sont habillés très élégamment. Arrive le couple jeune à bord e la nouvelle Twingo. On entend la musique, y voit sa petite amie connectée à internet. Les deux couples assistent à la représentation de la pièce. A la sortie, les voituriers, taxi et Twingo. Chanque couple est enchantée de cette soirée.


3- Une autre soirée, au restaurant cette fois-ci. Les deux couples se retrouvent dans un restaurant ultra-chic. Le jeune veut épater son amie. Derrière la vitre, on aperçoit la nouvelle Twingo. 


4- On voit les deux couples rentrer à leurs hotels respectifs. Ceux-ci sont situés l'un en face de l'autre. Le couple agé est déposé en taxi alors que le jeune couple arrive en nouvelle Twingo.


5- C'est une soirée nocturne. Les deux couples ont reçus des invitations par l'hotel pour visiter un musée de leurs choix. La nouvelle Twingo est aperçue vers les hauts lieux culturelles d'Amsterdam. De grandes affiches publicitaires annoncent les sorites artistiques à ne pas manquer ainsi qu'une pour la nouvelle Twingo.


6-C'est une journée shopping. Le couple agé fait quelques boutiques. Le couple jeune se ballade dans la ville en Twingo dans les magasins ultra branchés de la capitale.


7- Petite escapade amoureuse dans les plus beaux jardins de la ville.


8- La Hollande étant le pays du vélo et des moulins. On y voit les jeunes s'y ballader alors que plusieurs nouvelles Twingo les doublent.

  • Un style d'écriture très spéciale mais qui personnellement me plait. Un texte très intéressant qui décrit bien la ville d'Amsterdam et surtout la nouvelle Twingo.
    Bonne chance pour le concours !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Appy

    ahrityr

Signaler ce texte