Y EN A MARRE!!!!!!!!

christinej

Ah non! IL Y EN A MARRE!!!!!

Oui l’été arrive et alors, c’est la même histoire chaque année, et bien cette fois je dis stop, basta, assez.

Il est hors de question que je me fasse une épilation intégrale tout ca, parce qu’on va voir mes gambettes a l’air et parce que je vais porter un maillot trop rikiki pour moi. Vous savez comment c’est douleureux. On vous arrache les poils et la peau, on crache des jurons, et ca dure pendant des jours et c’est a refaire régulièrement en plus.

Il est hors de question que je mette au régime pour effacer mes rondeurs qui vous déplaisent. Elles font de moi une femme aux formes chaleureuses pas une planche a pain anorexique sans aucun plaisir dans la vie.

Il est hors de question que je fasse des séances d’u-v, pour faire celle qui ne vient pas juste d’arriver sur la plage. Que ma peau soit d’une couleur qui n’a pas de définition dans le dictionnaire, non.

Il est hors de question que je dépense mes économies pour être a la page sur la plage. La plage c’est une page de sable fin ou le bikini que tu portes ne définit pas qui tu es.

Il est hors de question que je serve de faire valoir a une copine qui te trouve moche, mais qui trouve sympa de t’emmener avec elle pour avoir une chance de draguer sans que personne vienne casser le coup.

Il est hors de question que je passe mes vacances dans un camping 2 étoiles, sans piscine, a plus de 5 bornes de la mer.

Non cet été, je vais être moi, sans changer un iota de qui je suis.

Et si cela ne vous plait pas, eh bien tant pis pour vous.

Signaler ce texte