Zero wast
Hervé Lénervé
- C'est une bonne idée d'avoir fait installer des récupérateurs de verre à l'entrée des hameaux.
- Nous sommes à l'heure du « Zero wast », la valorisation des déchets, avant tout et en avant toute !
- Une bonne idée également que d'avoir mis des récupérateurs à deux trous, un, en bas, pour les petits gabarits, un, en haut, pour les grands cagibis. Chacun son trou dans la vie !
- Il faut penser à toutes les configurations possibles.
- Certes, mais j'ai trouvé méprisant d'avoir signalé par le logotype d'un fauteuil roulant, le trou inférieur*. C'est prendre les handicapés pour des cons en plus de leur addiction à l'alcool.
- On a été obligé, car il y a eu des accidents. Certains se dressaient debout sur leur fauteuil roulant pour atteindre le trou du haut et bien sûr, il y a eu des dérapages dans le potage ! Il y en a, même eu un, qui a réussi à passer par le trou, si, si ! Heureusement que les agents de la collecte sont consciencieux, ils ont remarqué que le tri n'avait pas été respecté. Ils ont mis le macchabée dans le composteur destiné aux déchets alimentaires.
- Quand je pense que l'on critique toujours les fonctionnaires !
- A tort ! C'est, quand même, grâce à tous nos fonctionnaires que les fonctions vitales de nos Sociétés fonctionnent mal.
*Véridique ! Je l'ai vu de mes yeux, vu, sur un récupérateur de verre en Charente-Maritime.
Les vilains fonctionnaires ont aussi placé des membranes en caoutchouc sur les containers à verre afin que ceux qui tomberaient dedans ne puissent pas en ressortir ! :o)
· Il y a presque 4 ans ·daniel-m
on n'est jamais trop prudent ! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
C'est la loi tout simplement comme les caisses basses, les grandes places souvent inoccupées, les repères podotactiles avant les passages piétons, notre avenir est roulant mais moins haut !
· Il y a presque 4 ans ·yl5
Vivre en rase mottes à New York ! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Attention Hervé, les murs ont des yeux, tout le monde à présent va connaître l'assassin de ta belle-sœur !! Mais, tu aurais peut-être dû noyer ta belle-mère, par la même occasion. D'une pierre deux coups !
· Il y a presque 4 ans ·Louve
Jamais ! Je chance toujours de technique pour chaque victime. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
" Je l'ai vu de mes yeux, vu, " on te croit sur paroles :-))
· Il y a presque 4 ans ·Lady Etaine Eire
· Il y a presque 4 ans ·Merci ! Mais comme je n'ai pas qu'une seule parole... :o))
Hervé Lénervé
ben c'est une bonne idée le trou inférieur...
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
dans l'absolu oui. mais comme les concepteurs n'ont pas cloisonné les caissons. quand le niveau de verre obstrue le trou inférieur, les petits doivent faire de la varappe pour jeter leurs bouteilles. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Quand on est en veine , c'est en verre et contre toux !
· Il y a presque 4 ans ·https://youtu.be/Se_AcoZtNVU
dechainons-nous
Sacré alcoolo écolo ce Michel. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Attention de ne pas attaquer la Charente-Maritime, mon pays d'adoption !!
· Il y a presque 4 ans ·Louve
moi aussi, j'aime la Charente-Maritime. J'y allais tous les ans, dans la grande propriété de mon frère, jusqu'au jour où j'ai noyé ma belle-sœur dans la piscine. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé