dream9

  • Lecteur
  • Auteur

14 textes

6 coups de cœur

  • Default document
    Au Fur et ... à ma Mesure
    dream9

    Moments d’angoisse , cherchant ma place Pris tournant sûr … j’aime pas l’impasse Certes pour l’heure , c ‘est pas l’palace ! Je n’veux que du vrai ...

    5 mai

    newspaper 501

  • Default document
    RDV
    dream9

    Qui a droit à cette part d’impression sadique Longue, courte, apaisante ou destructrice ... Le bonheur c’ est ressentir cet instant magique Qui fai...

    5 mai · Amour et romance

    newspaper 550

  • Default document
    Garder son âme
    dream9

    Le coeur vibre ...ou détruit TouT ... Le texte s'écrit ...où il demeure ... La parole se délie ... ou se joue ... Mai  l'Âme ne ment ...ou se meurt !

    19 octobre

    newspaper 478

  • Default document
    Au fur et à ...ma mesure
    dream9

               Moments d’angoisse , cherchant ma place            Pris tournant sûr … j’aime pas l’impasse           Certes pour l’heure , c ‘est pas l...

    8 octobre

    newspaper 601

  • Default document
    Oublier ...de me souvenir ...
    dream9

    De cette fusion en dehors du banal Des moments forts suintant d’amour De regards pénétrants d’éclipse totale D’ interminables comptes à rebours A a...

    5 octobre · Amour et romance

    newspaper 521 · community 3,7

  • Default document
    Il y a des jours ...
    dream9

    Il y a des jours  des nuits qu'on aime  Des jours grisâtres comme celui-ci Des jours qu'on évite ou qu'on veut pérennes Des jours aussi qu'on embel...

    28 septembre · Emotions

    newspaper 502

  • Default document
    Quoiqu'il se soit passé
    dream9

    Un véritable ami demeure ...sans être terni  Quoiqu'il ait été fait , quoiqu'il se soit dit Face aux blessures de-ci delà  semées , laissées  Trône...

    23 septembre

    newspaper 442

  • Default document
    Retour sans détour ( à qui de droit ! )
    dream9

    être heureuse aux bras de celui que l'on aime …   c'est lui permettre de grandir ,de briller sans se soucier …   toucher son âme à chaque instant...

    23 septembre

    newspaper 500 · community 2,9

  • Default document
    Chassé-croisé
    dream9

    Et si,  elle , ... n' y comprend rien Alors...c' est qu'elle  ne t'aime<...

    23 septembre

    newspaper 478

  • Default document
    Langue de bois ?
    dream9

    Les mots vrais sont les rares à mes yeux  Peu entendus ou susurrés dans un aveu Les relations de notre ère sont diverses  Mais sont-elles riches ou...

    20 septembre

    newspaper 471 · community 4,3

  • Default document
    Profond soupir...
    dream9

    Moi aussi il m effleure parfois mais ne me touche ... Me transporter comme il se devait.: comme j aurais aimé... Dans ce monde de silence , de crua...

    20 septembre

    newspaper 418 · community 4,3

  • Default document
    l'encens
    hectorvugo

    L’encens sans dessus Descend au dessous Du tissu au sus de tous Et si aussi pressé de susciter le sublime Le sursis du sweet s’insinue Dans un sent...

    19 septembre · Humour

    newspaper 568 · community 3,9

  • Default document
    Morbleu !
    erx

    Force est de constater Que dans cette société Mieux vaut être un macchabée Pour être décoré médaillé Mieux vaut être mort Pour avoir la faveur D’ ê...

    21 septembre · Paroles · Sujets de société

    newspaper 650 · community 4,1

  • Default document
    L'algèbre en barre !
    erx

    Algèbre en barre ! Visuel : Dans un sous-bois, sur un parcours santé, un enfant de huit ans est sous une barre de traction. Il lève les bras, les é...

    20 septembre · Humour

    newspaper 642

dream9
Envoyez un message