Monica
erx
Monica monica Tu aurais dû jouer de l'harmonica Mais tu as opté au lieu de cela Pour un instrument plus délicat La flûte made in America Monica Mon...
Monica monica Tu aurais dû jouer de l'harmonica Mais tu as opté au lieu de cela Pour un instrument plus délicat La flûte made in America Monica Mon...
Nos face-à-face Sont farce à farce Je te reviens Tu me retiens On s'enlacent On se relancent À pile ou face A pile ou face Notr...
J'suis ici et là Ici et là Tout à la fois J'suis ici et là-bas Ici et là-bas Tout à la fois Et même parfois Je suis je suis Partic...
L'humanité est un mécano Un méga jeu de legos Où nous recherchons tous L'instant lego lego Que ce soit en douce Ou sur le pouce Nous cherchon...
A feu Marc Behm Romancier de grand talent. On pouvait sentir les atomes de tension dans l'atelier de production. Et soudain l'étincelle...
- Alors chérie, comment la trouves-tu ? - Arrête un peu de gesticuler en tous sens, et viens plutôt au soleil que je l'admire. Jasper se...
Trop de bla bla...pas si sûr !
Mon hommage à Lauren Bacall...
concours : Racontez votre Amérique !
On zappe zap zap On se déchaîne Se des chaînes Sur nos télécommande Avec méthode Et hop hop On zappe zap zap On zappe zap zap M...
Sept sept sept Ce mot tournicote Dans ma tête Sept sept sept Ce mot alerte Me fait ma fête Sept sept sept ...
concours Twingo !
la nation l'appelle Pour son salut Le président l'interpelle Pour être réélu La p'tite recrue Le p'tit soldat Au garde à vous Est prêt pour le comb...
Dans la jungle La guenon Jongle Avec le non Le non Nom guenon ! Dans la jungle Le ouistiti Lui jongle Avec le oui Le oui</p...
Elle a tous les hommes à sa pogne Mais la belle garce s'en cogne Ce qui l'intéresse avant tout C'est de mettre les coeurs à sac Et les sentiments a...
L'époux Par le vantail Se taille... Adieu épouvantail ! Dit sa femme. E.Rx. sacd
La véritable mort de Louis XIV....
A Prévert !
A Prévert !
Naître ou ne pas naître, tel est la gestation. J'étais si bien sur mon étoile. Puis un jour, la fausse note, crac. Je me suis trop penché…et suis t...
Si Sissi Silex Si Sissi Scie lex Si Sissi Sea lex Si Sissi See A Alors Sissi See Alex Et si Sissi ...
A l'abbaye Je crois Je croix Irocrois Mais sans Carquois A l'abbaye Je crois Je crois A cent pour cent Je crois sans<p...
Je clame Et proclame Sur la gamme Moi le musigay Ma déviance Avec confiance Sol do mi En dièse Sol do mi En baise <...
La bourgeoise est frivole Elle aime qu’on la cajole De ses infidélités elle en fait des sautoirs Et peu importe le lieu des ébats Que ce soit dans ...
L'hirondelle tridule La fauvette zinzinule Le chameau blatère L'alouette tirelire Et la femme Et la femme Que fait elle Que fait elle <...
Ah les savants Se perdent en réflexion Se noient dans l'abstraction Leur seule distraction Leurs regards Toujours tournés Vers l'extérieur Le prix ...
Jacadi Jacaddie Ah vos marques A vos marques Prêt…. achetez Achetez achetez Grande démarque Sur vos marques Aujourd'hui Alors Jac...
Les teinturiers raffolent des pistaches, c’est ainsi. Un pompier finira tôt ou tard en feu follet, c’est ainsi Un libraire, un bouquiniste se réin...
Une ville Une étoile Sur une étoffe Bref un shérif Oui mais Le shérif Du Far-West Est un shérif A l’ouest La rue princ...
Voici le temps Du muguet Du joli temps D'aimer Ô gué Ô gays Loi est votée Enfin adoptée Il était temps Alors les gays S'égaient ...
Mardi 29 mars 1980, 23 lunes 03 rayons La balle se logea en plein cœur. L'homme vacilla, puis s'effondra avec lourdeur au sol, la face contre terr...
SYNOPSIS Adrien est blogueur et chroniqueur dans les magazines masculins. La cruauté de ses articles et la description cynique des filles qu’...
Haut les culs ! Il y a le Cul Béni trempé de vin de messe un peu serré des fesses la raie en crucifix. . Il y a le Cul Coincé...