edouardkdive

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Rennes, France

10 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Mort d'un collectionneur
    edouardkdive

    Je suis tombé par hasard sur cet article de Libération : Mort d'un collectionneur. « Grégory Poliakoff, un célèbre collectionneur d'art africain es...

    24 avril · Humour

    newspaper 858 · community 4,0

  • Default document
    Décembre
    edouardkdive

    C'était un soir de décembre et la vaisselle lentement, s'accumulait dans l'évier. Je ne me sentais pas le courage. La radio diffusait en sourdine, ...

    13 mars · Emotions

    newspaper 897 · community 4,2

  • Default document
    Assomption
    edouardkdive

    Comment commencer ? Commençons par un C C, D-jà fini ? Non. Ca commence I-ci. I-ci J l'inspiration. J'inspire. J'expire. Je r'S-pire. L'F-fet F-aci...

    8 mars

    newspaper 1256 · community 3,4

  • Default document
    Paranoïa critique
    edouardkdive

    J'ai l'Taj Mahal dans la tête ce matin C'est un mystère N'ai jamais rien vu d'aussi blanc Non Ai laissé laissé la vaisselle en plan Le café au  fo...

    7 mars

    newspaper 881 · community 3,5

  • Default document
    Spéculation
    edouardkdive

    Le ciel a la couleur d'un cancer du poumon il fait nuit il y a toujours quelque chose qui tourmente la chair parfois, parfois l'esprit il y a toujo...

    7 mars

    newspaper 905 · community 3,4

  • Default document
    Non lieu
    edouardkdive

    On m'a dit c'était un soir On m'a dit le mois de Mai Mais rien ne vient que cette lampe qui m'éblouit J'ai revu le chemin de fer J'ai revu</...

    7 mars

    newspaper 849 · community 4,4

  • Default document
    Las Végas
    edouardkdive

    Inscrit au marqueur rouge Sur un blouson de cuir noir A coeur vaillant rien d'impossible Ca claque comme un slogan en kilt au coeur d'Hollywood. Co...

    7 mars

    newspaper 785 · community 4,3

  • Default document
    Le christ au bar tabac
    edouardkdive

    Un mec chelou  a posé son cul sur un tabouret en merisier toc. J’ai levé la tête. son corps était perclus de la douleur du monde, et je l'ai reconn...

    7 mars

    newspaper 956 · community 3,7

  • Default document
    Hello goodbye
    edouardkdive

    Affalée dans son fauteuil fin de siècle La grosse Lulu rêvasse S'empiffre de marshmallow de marmelade Chivers à l'orange amère Rêve du swinging Lon...

    7 mars

    newspaper 889 · community 4,1

  • Default document
    Le rut des crasses
    edouardkdive

    Nous avancions bottés casqués gueules cassées les murs criards promettaient leur ration de chair fraîche à nos ventres affamés. Nous croisions l...

    7 mars

    newspaper 802 · community 4,4

  • Default document
    les herbes folles
    jones

    Les herbes folles L’odeur de camphre emplissait la pièce aux murs jaunes crouteux. La peinture était tellement cloquée qu’on aurait pu dire que, pa...

    31 mai · Emotions

    newspaper 879 · community 4,5

edouardkdive
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique