De l'autre côté de ma fenêtre.
Emilie Gaillard
De l'autre côté de ma fenêtre, j'apercevais les montagnes. Majestueuses et imposantes. Ancrées. Sans bruit, sans prétention. Pourquoi auraient–elle...
De l'autre côté de ma fenêtre, j'apercevais les montagnes. Majestueuses et imposantes. Ancrées. Sans bruit, sans prétention. Pourquoi auraient–elle...
Le vice sucré quand mon automne revient péché chaleureux.
Palais cafardeux cherche quelques sucreries pour chérir la vie.
Le soleil se lève. Je l'aperçois à travers la petite fenêtre qui surplombe la pièce. Une seule pièce. Comme un huis clos baigné d'amour, de passion...
Comme un enfant perdu au bord d'une rivière, Je contemplais la danse des tas de feuilles Qui courbaient sous le poids asphyxiant de l'air Et d'un c...
Tu étais beau et tu t'appelais Paolo. Derrière mon comptoir, je n'avais pas vu... Juste remarqué ta bouche. Allure cavalière. Un air de Yumeji. Pou...
Haïku
Tel un bateau pris dans la tempête, je mène ma vie. Bousculée, malmenée, par de violentes vagues, je respire l'air marin pour oublier l'odeur nausé...
Des lumières inondent la scène. Ton corps caché dans les coulisses fait son apparition. Magistrale, une allure élégante, la tête haute, le coeur bo...