MACHINE A POP CORN…
Emilie Musseau
Une autre étoile Dans la toile. Ça n’a pas sens. Je vire de bord en toute innocence Un égo démesuré Ou un déluge annoncé ? Tu transpires à travers ...
Une autre étoile Dans la toile. Ça n’a pas sens. Je vire de bord en toute innocence Un égo démesuré Ou un déluge annoncé ? Tu transpires à travers ...
UNE INVITATION Tu t’invites Un cri, un sourire Une folie, un délire Celle du bonheur D’un autre cœur Si petit mais qui vit Tu t’agites… Laisse moi...
Une aube entre deux mondes Dans l’attente d’être trois Se gardent des perles de joie Des souvenirs contés, Une étoile neuve bien gardée… Afin que t...
DON DE SOI Faire un don de soi A toi ou à soi ? Ne te méprends pas J’entame les résolutions d’un nouveau MOI Anonyme Je n’ai pas d’autres synonyme...
« -Je ne sais pas à qui appartient ce déguisement mais il est rudement bien imité ! On dirait de vrais plumes d’oiseaux ! Mardi-gras est pourtant l...
« La Bête Noire La bête noire s’infiltre en moi Elle ne me lâche pas. La bête s’enroule</st...
Poésie choisie Rêver pour mourir A l’éclat de ton sourire Si charmant Il est un plaisir d’enfant Silencieux et pourtant Il fait de moi ce ...
L’amour c’est le pôle central de nos vies. Qui n’a pas rêvé de vivre une histoire exemplaire et de rencontrer la femme ou l’homme de sa vie aussi p...
Synopsis A la question « What’s new today? » (Quoi de neuf aujourd’hui ?) de son réseau social, Marie-Ann avait écrit tout simplement « Je suis coc...