Blanche magie
Delphine Seveau Harlpern
Soleil violent, soleil violet, blanche magie, éclaboussure de sang bleu de l'arc en ciel déchu....Un amant aux mains douces et meurtières est passé...
Soleil violent, soleil violet, blanche magie, éclaboussure de sang bleu de l'arc en ciel déchu....Un amant aux mains douces et meurtières est passé...
Le matin se lève dans l'ivresse de vivre , vivante je le suis par miracle des elixirs dangereux de doctes hommes haut placés me poussent vers le vi...
Mon amour, ma mort ?moi qui rêvait d'être ange, je suis déchue et songe que là je traine mon coeur dans coeurs de cadavres, ma mort et ton amour ne...
Le soleil a fait couché sa beauté brut sur cette orgie de sang, les corps embrumés azur parfum ocre sel s'enlancent une dernière fois,tansis , j'e...
Un gémissement à fait frissonner le silence de la nuit, c'est le début de la confrontation, le miroir de la vie... Toujours cette douceur sur mes l...
Il est communément ce que l'on peut nommer un Sex Symbol. En tout cas, c'est comme ça qu'il se voit. Il faut avouer, il émane de lui une certaine c...
Tourne manège du destin... Comme un jeu enfantin Brillent les sunlights de la vie... Chaque arrêt tisse notre infini Pour ne pas tomber avant l'heu...
Un vent d’espoir Non, je ne suis pas triste de t’avoir perdu, Toi, le temps de ma prime jeunesse, Et jamais, je...