Entretien avec un rongeur
Yves Ergneau
-- Et tu n'as pas d'amis ? -- Euh... plus ! -- Pourquoi ? -- Pourquoi... parce que c'est comme ça. -- C'est pas une réponse, ça ? -- C'est la mienn...
-- Et tu n'as pas d'amis ? -- Euh... plus ! -- Pourquoi ? -- Pourquoi... parce que c'est comme ça. -- C'est pas une réponse, ça ? -- C'est la mienn...
01:53. Dors pas. J'ai beau essayer de compter les moutons, j'voudrais vous y voir. Fait noir... merde. Je tâte quelque chose, mais vu la taille de ...
C'est lorsque j'ai vu les rides au front et les tempes grisonnantes de ces gens que je prenais pour des amis, que je me suis rendu compte que mon p...
Sans doute jusqu'à présent le pire des Présidents. Hollande (l'actu le démontre chaque jour un peu plus), c'est l'apparence un peu niaise et sympat...
"Va combattre les pas d'gentils, ceux qui ne sont pas d'gentils... Oh que non ! ils ne sont pas d'gentils... pas d'gentils du tout." -- Ils sont to...
-- Bonjour ! je viens pour l'annonce : "Les femmes laides ont aussi besoin d'Amour." -- Vous avez un catalogue ? Merci... -- Ah oui ! Tchoss... fem...
Les voleurs de couleurs Ils sont partout... A l'orée d'un bois ou à la table d'un café Impérieux le jour et suffisants la nuit S...
Bienvenue dans le grand cirque Bienvenue dans le grand cirque Où terre et eau ne font qu'un Où espoir et ire sont commu...