Fleur Angelo

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Bloggueur
  • Correcteur
Biographie

Née un joli 19 octobre, Fleur est une personne souriante, sociable, drôle, pour qui l'écriture et la musique sont parties intégrante de sa vie.

Elle a deux frères, tous deux plus jeunes qu'elle.
Physiquement, elle est plutôt banale, avec des cheveux bruns ondulés mi-longs, des yeux chocolats, une bouche plutôt fine, un teint mat et un nez assez brusqué. Elle a également des formes avantageuses.

Fleur avait des origines étrangères, ce qui, à l'école, lui a valu des moqueries. Au début, elle doit l'avouer, ça l'atteignait. Puis ensuite elle s'est dit qu'elle était fière de ses origines et que ces moqueries ne devaient pas l'atteindre.

Fleur a deux passions omniprésentes dans sa vie: l'écriture et la musique.
Pour elle, il n'y a que trois options possibles de métiers plus tard: elle deviendra chanteuse (célèbre ou pas), écrivaine(idem) ou alors médecin pour l'UNESCO, car oui, Fleur veut aider son prochain.

La musique.
Fleur et la musique ne font qu'un. Elle chante à tue-tête toute la journée, au risque d'énerver ses proches, elle dit trouver sa voix affreuse, mais continue quand même de chanter pour le plaisir. (Et elle doit aussi dire que sa voix est jolie parce que sinon elle sent qu'elle va se faire taper par trois filles dont elle ne citera pas les noms T_T). Sinon, quand elle ne chante pas elle écoute de la musique. Ses artistes de prédilection ? Les One Direction et Austin Mahone. Je sait que beaucoup d'entre vous s'arrêteront de lire après cette phrase, cependant les directioner et les mahomie ne sont pas toutes des groupies qui ne peuvent pas tenir une conversation et qui se mutilent le noms des boys. Non, certaines d'entre elles sont justes des vraies fans qui les aime pour leur voix, leur talent, et leur façon d'être. Donc ne la jugez pas par rapport à ses goûts musicaux mais par rapport à ses textes.

L'écriture.
L'écriture est la lecture sont deux choses qui sont reliées. Depuis petite, Fleur cumule les livres et les carnets. Dans sa bibliothèque, virtuelle et matérielle cumulées elle doit posséder plus de mille cinq-cent livres, qu'elle n'a évidemment pas tous mais qu'elle compte lire un jour. Elle doit compter une vingtaines de carnets terminés et une cinquantaine de texte (achevé ou pas d'ailleurs); elle n'ose les montrer à personne, c'est pour ça qu'elle aime poster anonymement...

Voilà vous savez tout d'elle, ou presque ^^
En espérant que ses textes vous plaise :)!

1 texte

2 coups de cœur

Fleur Angelo
Envoyez un message