Ma nana est géniale et je voulais lui dire!
Florian Dupouy
Ma nana est géniale et je voulais lui dire; j'ai toujours autant de béguin pour elle. Je sais se que j'étais avant, un coeur perdu, brisé,éperdu et...
Ma nana est géniale et je voulais lui dire; j'ai toujours autant de béguin pour elle. Je sais se que j'étais avant, un coeur perdu, brisé,éperdu et...
Une rencontre complètement imprévue Qui à rapidement fait son chemin, Cela m'éritait d'être vraiment vécu Même si un jour je t'ai laché la main. Au...
Nous avons tous un vécu Facile ou difficile, Dans ta tête plus moins perdu, Tu t'crois si fort, si viril. Puis un beau jour Il devient ta préocupat...
La première fois que jl'ai croisé C'étais dans une soirée Ma famille m'disait de l'évité Mais mon regard ne pouvait s'en détourner Alors j'ai osé, ...
Aujourd'hui t'as trois ans Tu m'manque terriblement Car j'taime tellement, Tu m'oublies surment bout d'chou, Les années passent et malheureusement ...
Elle, qui à l'age de mes dix ans A détruit son mari et ses enfants, Tout ça pour aller vivre ailleur, Avec un de ces marmots remplis de ranqueur E...
Toi, qui est tout le temps bourré Il faut q't'aille te faire soigner! Espèce de sale tarée Tu accuse toujours les autres, d'leurs défauts Mais tu a...
Quand je lis tous ces mots Quand je surprend tous ces maux Je les recopies et je les corriges C'est bien de les écrire Ca évite de partir Ca permet...
J'ai tant de mélancolie Que je ne pense qu'au paradis, A partir, très loin Tout seul dans mon coin Gagner, un billet Pour oublier ce putin de passé...
Lui qui lui a appris à aimé Lui a appris à se lacher A ces cotés, elle se sentait Comme en sécurité, Dans ces bras elle pouvait s'y reposer, Elle ...
Toi qui vis au jour le jour, Chaque jour, tu pense renter chez toi Mais à chaque fois, Il y a le détour, avant le retour Alors délivre toi de ce ma...
N’as-tu jamais entendu dire par tes proches ou tes parents : « Le Ridicule ne tue pas ! » ? Pour ma part, je l’ai entendu des centaines de fois sa...