Shangri-la
flopoupou
Even though books are a great way to travel, nothing can replace an experience of a lifetime : an actual journey to find Shangri-la.
Even though books are a great way to travel, nothing can replace an experience of a lifetime : an actual journey to find Shangri-la.
L'enfant frissonnait en voyant le bout de ciel bleu. Comment ce morceau d'espoir pouvait survenir en plein chaos ? La pluie et le vent repartiren...
Socialite: (n) A person who is rich and unemployed. Must be in active contact with the media and other rich and unemployed people. Définition extra...
Le café qui frémit, les oranges qui dégagent leur acidité à la découpe, le sucre qui dissout en crépitant, les pancakes qui laissent la vapeur d'ea...
Pierre-Henri n'avait jamais manqué d'argent. Il avait fait les plus grandes écoles : un diplôme d'ingénieur de Polytechnique, un MBA de Harvard. Il...
Elle se préparait, coquette et guillerette. Elle mit sa plus belle robe, un joli collant, se fit les ongles et se poudra le visage. Ses copines de ...
Célibataire jusqu'au bout des ongles, Sasha se dirigeait prestement vers le métro. Elle jura lorsqu'elle s'aperçut que la station était fermée. Pre...
"Là-bas, tout est neuf et tout est sauvage." J.J. Goldman