FLAMMES JUMELLES
folie38
UNE RENCONTRE AU-DELÀ DU POSSIBLE ...
UNE RENCONTRE AU-DELÀ DU POSSIBLE ...
Présence, absences, la solitude et le temps , seuls compagnons
LES RELATIONS HUMAINES SONT DIVERSES, UN SUJET DIFFICILE A MAITRISER...
Le monde végétal est parfois plein de mystère
Liberté de penser, liberté d'agir dans le respect des autres...à chacun, son chemin...s'il le peut !
Une scène de ménage particulière...
Laissez les sensations vous envahir !
Amour déçu, solitude des sentiments
On demeure tous des enfants !!
Attention, au jeu de l'amour !
Le regard de l'autre peut être dévastateur !
Une petite histoire entre fiction et réalité !??
Merci à mes trois enfants ...
Quel est le bon air ?
Un hommage à ma fille ...aujourd'hui, son "ami" n'est plus avec elle et cette épreuve a été une réussite .
A CHACUN SA DÉFINITION, L'ESSENTIEL REPOSE SUR LES ÉMOTIONS ET LES SENSATIONS...
Le doux souvenir des pommes au four de ma grand-mère trop tôt disparue...
À chacun ses peurs , ses angoisses,ses croyances...l'idée de tout quitter peut être douloureuse...le temps sur Terre passe si vite.
UN PETIT SOUVENIR DE VACANCES DANS LE MIDI...
Fleur consacrée à Vénus, attribut des grâces... Rose, ton langage colorie ma vie Seule ou à plusieurs, <st...
La solitude, pour se retrouver ; au plus profond de soi, l'étincelle de la vie peut parfois briller ...
Le mal se répand si vite ...
Ce double acrostiche pour ne pas oublier...
Un instant de vie, peu agréable qu'il convient de traiter avec force de caractère et humour ...T'AS UN PROBLÈME?!