Photographie
Gabriel Souleyre
Capturer l'instant présent avant qu'il ne se meure et ne soit oublié au fil du temps. L'image que l'on se donne n'est qu'un reflet des multiples fa...
Assistant d'enseignement artistique principal en guitare classique, passionné par la vie et les belles choses qu'elle nous offre. Sportif à mes heures perdues, j'utilise mon clavier pour partager mes récits et pensées philosophiques.
Capturer l'instant présent avant qu'il ne se meure et ne soit oublié au fil du temps. L'image que l'on se donne n'est qu'un reflet des multiples fa...
Qu'elle est cette force qui me porte la journée, enveloppant mon corps d'une douce chaleur même lorsque le temps n'est pas au beau fort? Au moment ...
Restons éveillés à chaque instant pour contempler les choses les plus simples et apercevoir la beauté authentique.
Quand le Shiba Inu prend la parole à la place de son maître... Récit du dimanche...
Il y'a des jours comme ça où la musique sonne d'elle même, sans aucune résistance physique du corps et où chaque note trouve son sens. C'est dans ...
Le pouvoir sous toutes ses formes dénature l'âme. Ce que nous sommes aujourd'hui et ce que nous détenons ne nous placent en aucun cas sur un piédes...
C'était un jour comme les autres, différent d'hier et de demain où chaque instant est un présent. Je me hâtais comme tous les jeudi à prendre la vo...
C'est en dansant ce matin autour de la voiture en attendant que l'on se réchauffe que j'ai réalisé que j'étais bien plus givré qu'elle !!
Récit d'une sortie course à pied dans la nature sur trente kilomètres.
Histoire d'amour entre une voiture et un radar.
Chercher un sens à sa vie ? Toute direction est sens et chaque sens est le reflet de la vie qui prend forme en nous. La vie et notre vie sont intim...
Promenade sous la pluie avec Alf, petit chien Shiba Inu.
Bénévolat dans les maisons de retraite, partage d'un moment musical.
Pensées et émotions
Textes liés à la vie et aux petites anecdotes du quotidien.
Textes liés à un contexte musical.